• Thème - Rencontre.
• Sujet - Le premier avis qu'il se fait de toi.────────────
* * = actions
Italique = pensées
Gras et italique = paroles────────────
NAM JOON
*parle tout seul, assis contre un mur, en repensant à toi* C'est physique, en fait. Entre toi et moi y'a une alchimie, ma jolie/mon joli.
*Seok Jin le dévisage puis se retourne vers Yoon Gi* Mais à qui est-ce qu'il parle ?
────────────SEOK JIN
Elle/Il a l'air vachement cultivé(e), c'est fou. Je vais passer pour un idiot moi à côté haha. Surtout avec la gaffe que j'ai faite tout à l'heure.. pas de ma faute si je suis bon public. En plus maintenant que j'y pense c'est pas si mal T/P...
────────────
YOON GI
C'est archi troublant, elle/il me fait penser à quelqu'un... mais j'arrive pas à savoir qui.
────────────
HO SEOK
*tourne la tête pour détacher son regard du tien* Ok, on en parle du fait qu'elle/il est beaucoup plus belle/beau que prévu ?
────────────
JI MIN
*le groupe parle de toi pendant le repas qui suit votre rencontre, sans que tu y sois, Ho Seok cite ton âge, ce qui le choque* Attends quoi ? Comment ça elle/il est aussi jeune ?? Je lui aurais donné le double ! ouais non peut-être pas mais quand même.
────────────
TAE HYUNG
Définitivement, y'a un truc qui me plaît chez elle/lui. Faudrait que je la/le revois.
────────────
JUNG KOOK
*Ji Min lui demande suite à votre rencontre son avis sur toi* Oula.. qu'est-ce que je pense d'elle/de lui ? Ben elle/il est mignon(ne) mais j'ai pas trop eu le temps de lui parler.. en plus je crois qu'elle/il n'a pas aimé ma blague avec les lunettes de plongée.
────────────
Love U 🐼♡
VOUS LISEZ
ℝ𝕖́𝕒𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤 𝔹𝕋𝕊
FanfictionDes réactions sur nos précieux anges💗 Bienvenue et bonne lecture ❤ Commentaires, suggestions et idées appréciés~ By Mama and Jae'D of MOMEJ_Official