Joey nous conduit au poste de police, là il nous explique que des voisins ont vu cet homme rentrer dans la maison et qu'ils ont appelé les forces de l'ordre. Ensuite il nous questionne
" Vous connaissez cet homme ? "
Je lui explique que Sam l'a vu à l'enterrement mais que je ne vois pas qui il peut être.
Nous sommes conduits chez ma tante, Hélène. Elle habite de l'autre côté de la ville, on s'entend très bien avec elle.
Le cour de la vie reprend, je retourne au lycée, j'essaie de reprendre mes activités, comme la danse classique. J'adore être sur scène et danser un ballet. J'en fais depuis mes six ans. J'aimerai pourquoi pas, un jour, devenir danseuse étoile. Mais ces temps si j'ai l'impression que tout ce que je serai capable de faire c'est d'être malheureuse.
Pour Sam c'est plus simple. Il retourne au basket, il revient tous les soirs en criant ses exploits de la journée.
Les week-end je passe du temps avec mes amis, je vais voir Jess à sa compétition de natation, Tyler m'accompagne.
Je vais un peu mieux mais tous les soirs je me questionne sur cet homme. Parfois quand je marche dans la rue, j'ai l'impression qu'il est tout près de moi. Je ressens comme un souffle sur ma nuque alors je me retourne, comme toujours ce n'est que mon ombre et le vent qui souffle.
Nous sommes lundi soir, je suis à la danse. Nous préparons le Lac des Cygnes, un grand classique. J'ai le rôle principal. Je m'entraîne dur chaque jours.
Ce soir en sortant de la répétition, je suis contente, je suis fière et sûre de moi. Je reçois un message, sûrement Jess.
<numéro inconnu>
<<C'est mon ballet préféré, je viendrai te voir. >>
Je panique seule dans cette rue sombre, je tourne sur moi-même. Mes yeux sont remplis d'angoisse. Et s'il était là, à me regarder ?
Je prends mes jambes à mon cou et rentre.
VOUS LISEZ
La Chute
Mystery / ThrillerEsther va voir sa vie basculée. Des personnes chers vont mourir , être assassinées. Puis il y a cet homme dont on ne connait pas l'identité. Est-ce lui le meurtrier ? Que veut-il à Esther ? Du haut de ses 17 ans elle devra résoudre tous ces mystère...