Chapitre 7

8 2 0
                                    


Il se tient là, devant moi, me dévisageant. Malgré le jour qui se couche, je perçois ses yeux bleus foncés, sa peau pâle, ses cheveux noirs et son sourire mesquin. Il est grand, mince mais musclé.

Je suis pétrifiée de peur, je n'entends plus Tyler qui me dit qu'il faut qu'on parte.

- C'est vous qui avez tué mes parents ?

J'ai murmuré cette question. Le vent l'emporte avec lui.

L'homme se retourne et pars tranquillement, comme si de rien n'était.

Tyler me ramène chez moi et restes. Il me prépare un chocolat chaud et essaie de me rassurer.

- Esther, tu connais ce gars ?

- Non, fin, je ne sais pas. J'ai cette sensation familière de le connaître mais en même temps je n'ai aucune idée de qui il est.

Après cette discussion, il me laisse.

Samedi je cherche, je cherche une trace de cet homme, dans les albums photos, dans les cassettes vidéos... Rien.

Dimanche, jour de ma représentation. Je me prépare, enfile ma tenue, me coiffe et me fait maquiller.

Une fois sur scène, le sentiment de liberté m'envahit, je suis seule avec moi-même. Je danse au rythme de la musique.

La représentation c'est très bien passée. Je retrouve mon entraîneuse.

- C'était super Esther !

- Merci.

- Oh et je ne voulais pas te le dire mais il y avait des recruteurs dans la salle. Ils t'ont adoré ! Je leur ai donné ton numéro, ils te recontacteront.

- Vraiment ? Oh, merci, merci mille fois.

Je ne suis prise encore dans aucune aucune école de danse mais à ce moment j'ai l'impression de toucher mon rêve du bout des doigts.

Mes amis, mon frère et ma tante viennent me féliciter. Je pars me changer pour aller fêter cette soirée. Une fois dans les coulisses je suis seule, tout le monde est déjà parti.

Alors que j'enfile ma robe, je l'entends.

- C'était magnifique Esther.

Il est là, accoudé au mur.

- Mais qui es-tu merde ? Qu'est ce que tu veux !?

Ma peur et mon sang froid me quittent. Cela surprend l'homme mystère qui fini par sourire.

- Je n'attendais que ça.

A une vitesse fulgurante il se retrouve face à moi. Ses yeux plongent dans les miens. Il s'humecte les lèvres, des crocs sortent de ses gencives. J'aurai voulu crier mais je n'ai pas le temps. Il plantes ses crocs dans ma carotide. Alors je me perds, mon énergie disparaît, mes jambes trembles. Il me tient par la taille pour ne pas que je tombe, et il continue à me sucer le sang, tel un.... Vampire... Après je tombe dans les pommes. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La ChuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant