Chapitre 4

111 8 0
                                    

Le faite de ne lui avoir jamais avoués que j'avais une attirance pour les hommes devenait plus compliqué pour lui dire que j'aimais Hoeok...
Mais... Je lui avais promis de lui dire... Et je ne peu pas mentire plus longtemps...

« - Et bien... J'avoue tout...»

Jungkook me regardais impatiemment, avec la hâte de tout savoir.

« - depuis notre premier come-back... Je suis amoureux de hoseok...

...

- écoute Jungkook si tu veux qu'on se parle moin car je suis gay je compr-

Alors c'est pour sa que tu le regardais toujours par la fenêtre de ta chambre... Hein.. Hein..

- qu-quoi...?! Attend comment tu sais sa ?!

Bah il faut dire que tu n'es pas très discret... Depuis le jardin on te vois clairement !  »

Je vire automatiquement au rouge.

«- tout le monde a remarqué que tu observait hoseok... Mmmh je pense que lui aussi la remarquer...

Quoi ?! Tue moi s'il te plaît !!!  »

PDV Jungkook

Taehyung semble aller mieux... Tant mieux...
J'ai fait semblant de rien savoir mais tout le monde avait remarqué que notre petit alien craquait littéralement pour hoseok...

Taehyung n'est pas vraiment discret, à ce demander si hoseok n'a vraiment rien remarqué...

«- et tu compte lui dire ?

Hein ? De quoi ?  »

Je devrais aller parler à J-hope tout à l'heure...
Si cela continue Taehyung va aller de plus en plus mal... Et Je ne serais pas tout temps là...

«- bah te déclarer !

HEIN...? qu-que ? Nan.

- cela risque d'être plus compliqué que prévu...

Comment sa ?

- et bien je compte te donner au prince hoseok !

Quoi ? Yaaaah ! Depuis quand tu te mêle de ma vie sentimentale !

- depuis que tu aimes hoseok !  »

Taehyung pouffa de rire, moi de même.
Au début il n'avait pas l'air convaincu...

Mais il devient alors intéressé...

«- comment tu vas m'aider ?

Tu verras, appelle moi Jungkookie le maître séducteur !

- toi ? Maître séducteur ? Je te rappelle kookie que tu es le dernier à être puceau...

Toi... *soupire* tu veux que je t'aide ?

- oui !

Alors c'est parti !  »

Je senti quelqu'un nous observer, mais je préfère ignoré cette impression, et je commença le plan !

A suivre

____________________

Et voilà la suite... Je suis désolé il est peut être moin bien écrit que les autres... Mais je voulais faire ce chapitre le plus simple possible afin qu'on imagine un scène chaleureuse
( j'espère que c'est réussi >^< 🌸)
A et désolé pour l'attente UwU.


° Notre douceur amer ° [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant