RÉSULTATS #1

227 18 38
                                    

Hey !
Bonjour à toutes et à tous pour la suite de ce concours !
Cela doit faire un petit bout de temps que vous attendez ces résultats, c'est pour cela que je me suis vite mise au travail ! Je sais ce que ça fait d'attendre les résultats d'un concours, on voudrait tout savoir tout de suite !

Comme je l'ai dit précédemment, je juge d'abord les livres terminés puis en correction et enfin les livres qui sont en cours...

Le barème :
-L'intrigue /10
-L'aspect (paragraphes,...) /2
-L'orthographe /3
-Les personnages (réalistes, attachants,...) /5
-L'originalité /5

*roulement de tambours*

C'eeeeest parti !

>>>Et Léanna créa l'amour
Ce livre est vraiment magnifique, il est juste incroyable, une TRÈS belle écriture. Juste rien à dire. L'histoire est émouvante et m'a touché en plein cœur, bravo !
Tu es en bonne voie pour être mon coup de cœur !

Notes :
-L'intrigue 8.5/10
Très belle intrigue

-L'aspect (paragraphes,...) 1.5/2
Bonne structure, juste quand tu écris L É A N N A, il faudrait faire attention car parfois le prénom est coupé en deux.

-L'orthographe 3/3

-Les personnages (réalistes, attachants,...) 4/5
J'aimerais juste avoir une petite description de léanna...

-L'originalité 4/5

TOTAL : 21/25

>>>À mes amours rêvés
Très belle poésie ! On lit tout d'une traite, vraiment, ce livre est captivant, on a envie d'en savoir plus, bravo !

Notes :
-L'intrigue 8/10

-L'aspect (paragraphes,...) 2/2

-L'orthographe 2.5/3
Quelques petites fautes, on ne dit pas ''beau inconnu'' mais bel inconnu ^^

-Les personnages (réalistes, attachants,...) 4/5
On a pas vraiment de descriptions mais on a envie de connaître la vie du personnage principale et de son ''valentin''.

-L'originalité 3.5/5

TOTAL : 20/25

>>>Ton âme noire
C'est un très bon livre, une réécriture et tout cela serait parfait, vraiment.
L'histoire est assez prenante ! Bravo !

Notes :
-L'intrigue 7/10
Bonne intrigue, cependant l'histoire va trop vite, c'est assez difficile à suivre, mais sinon c'est vraiment bien.

-L'aspect (paragraphes,...) 2/2

-L'orthographe 2/3
Quelques fautes, comme des oublis de s ou des fautes de conjugaison.

-Les personnages (réalistes, attachants,...) 4/5

-L'originalité 4/5

TOTAL : 19/25

>>>Plongée dans Avengers
Histoire vraiment top, j'aime beaucoup la relation entre Stark et Emmy ! Et j'ai vraiment rigolé et apprécié lire ton livre, l'humour était présent !
Il fait juste signaler les fautes d'orthographe, mais plus qu'il est en réécriture, je pense que ça va s'arranger !

Notes :
-L'intrigue 8/10
Très bonne intrigue, je trouve cependant qu'elle est un peu jeune, 15 ans, quand même....

-L'aspect (paragraphes,...) 1.5/2

-L'orthographe 2/3
Petit souci avec l'orthographe, mais plus que l'histoire est en correction, cela ne m'inquiète pas !

-Les personnages (réalistes, attachants,...) 5/5
Tous les personnages sont très attachants, bravo !

-L'originalité 5/5

TOTAL : 21/25

>>>Crise bébé
Très belle histoire, mais un peu rapide ! Chiara est attachante, cependant, je trouve qu'elle prend les choses trop à la légère... Être enceinte, ce n'est pas rien tout de même...
En soit, le livre est très bien, mais avec quelques détails à retravailler ! Après c'est ta première histoire donc chapeau !

Notes :
-L'intrigue 6/10
Bonne intrigue quoique un peu cliché,...

-L'aspect (paragraphes,...) 2/2

-L'orthographe 3/3
Très peu voir pas de fautes d'orthographe !

-Les personnages (réalistes, attachants,...) 4/5

-L'originalité 3/5
Manque un peu d'originalité...

TOTAL :18/25

>>>Love Island
I am conquise ! Très belle histoire, fluide, rien à dire... J'ai hâte de connaître la suite !

Petit message important !
Les livres qui ne sont pas terminées et qui remporteront un macaron ne l'auront qu'une fois leur livre achevé !

Notes :
-L'intrigue 7.5/10
Une bonne intrigue, une fille qui voudrait aider sa famille, et qui n'est pas motivé par la célébrité !

-L'aspect (paragraphes,...) 2/2

-L'orthographe 3/3
Très bonne orthographe, juste quelques petites fautes par-ci par-là...

-Les personnages (réalistes, attachants,...) 4/5
J'aimerai juste en connaître un peu plus sur les autres participants.

-L'originalité 3.5/5
Il faut que tu y ajoutes ta touche personnelle !

TOTAL : 20/25

>>>Mon sombre passé
AAAAAH ! Au moment où je l'ai lu, un énorme suspens...la suiiiite....
Bref, c'est une très bonne histoire, et très bien écrite ! Une bonne intrigue! Bravo !

Notes :
-L'intrigue 8/10
Quelques petites choses à retravailler...

-L'aspect (paragraphes,...) 1.5/2
Parfois des paragraphes un peu long...

-L'orthographe 3/3
Je n'ai pas relevé de fautes, félicitations !

-Les personnages (réalistes, attachants,...) 4/5

-L'originalité 4/5
Histoire assez originale !

TOTAL : 20.5/25

Voici pour la première partie ! À la prochaine fois, (quand je ne sais pas) pour la suite des résultats !

❤️

Concours plume fantastique 1#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant