❗Règles❗

171 6 4
                                    

Pour pouvoir participer à cet RPG il faut -normalement- jouer à League Of Legends maiiiiiiis (parce qu'il y a toujours des mais), si vous jouez à ce jeu et que vous ne vous intéressez pas du tout aux histoires des personnages, ça sera peut être un peu galère (à voir), ou si au contraire vous n'y jouez pas mais que vous vous intéressez à l'histoire des personnages peut etre que ça pourra le faire. J'en profite pour dire que League Of Legends est gratuit à télécharger (sur ordi) donc bah voilà quoi.
Vous devrez choisir un personnage de LOL (League of Legends) déjà existant. Dès que de nouveau personnages sortiront dans le jeu, si quelqu'un le veut, il pourra l'avoir minimum 2 semaines après sa sortie.

Donc voilà les renseignements à propos du personnage que vous voudrez jouer que vous devez écrire en commentaire de la ligne où j'ai mis votre personnage choisis (il y aura marquer ici) :

Prénom : (exemple : Sarah)
Nom* : (exemple : Fortune)
Âge* :
Pseudo** : (exemple : Miss Fortune)
Lien*** :
Histoire**** :
Caractère***** :

* : ces champs ne sont parfois pas précisés dans LOL (peut-être que vous devrez faire quelques recherches)


** : le pseudo est la façon dont on appel les personnages dans LOL mais en général on les appel par leurs prénom (exemple : Sarah Fortune c'est Miss Fortune)


*** : les liens c'est la famille/amoureux qui sont bien confirmer dans LOL (exemple : Xayah et Rakan sont ensemble) qui seront comme ca au debut de l'RPG mais au fil du temps ça pourra changer (exemple : Xayah trompera Rakan avec Sett).

**** : pour l'histoire, normalement je connais a peu pres lhistoire de tout les champions et au pire je ferai des recherches, mais je veux que vous m'envoyez l'histoire du personnage (pas tout évidemment, juste le bout le plus important) pour m'assurer que vous connaissez bien votre personnage.

***** : le caractère vous devez le faire a peu pres comme dans le jeu mais vous pouvez un peu le modifier.

⚠️On aura tous UN SEUL personnage, sauf si il y a pas asser de personne. Je vous dirai quand vous pourrez avoir deux personnages⚠️

RPG League Of LegendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant