Théodore Roosevelt a dit « Keep your eyes on the stars and your feet on the ground »
Chapitre 2 : De nouveau jour
A mon réveille Rayan était toujours en train de dormir, la couverture lui arrivait au niveau des hanches, je n'avais qu'une envie, c'était de plonger dans ces bras pour me rendormir. Je regarda son réveille, il était 7 heures, je voulu me lever pour me rhabiller mais je senti la main de Rayan contre la mienne, il me tira contre lui et remonta la couverture.
Moi : Tu fais quoi la ?
Rayan : Rien on a le temps, les cours commence à 9 heures sauf le lundi à 10 heures, de plus le self n'ouvre que dans 15 min et ferme a 8h 45 donc nous avons le temps pour un petit câlin.
Moi: Je....
Rayan : Tu ?
Moi : Je vais prendre une douche !
Rayan : Okay, j'arrive alors, tu veux qu'on mange ensemble après, je pourrais te présenter à mes amis.
Je ne dis rien et parti en direction de la salle de bain, je mis un peu de musique avec mon portable est commença à me déshabiller au rythme de la musique, je ne l'avais pas remarquer mais Rayan était entré dans la salle, il me regardait d'un air si doux avec un petit sourire au coin de la bouche, je me suis retourné, quand je l'ai vu je ne pu m'empêcher de remarquer que sont boxer commencer a avoir une petite bosse.
Moi : Et toi tu trouve sa gênant deux garçons en boxer dans la même salle de bain ?
Rayan : Non, car je kiffe trop te regarder te déshabiller.
Moi: Il me reste encore un truc a enlever, a toi de voir si c'est moi qui l'enlève ou si c'est toi qui me le retire...
Rayan s'avança vers moi, me plaqua contre le mur, mon cœur accéléra. Il mi une main a ma gauche et l'autre a ma droite, il me regarda est me dit :
Rayan : Maintenant tu est a moi Norman !
Moi : Tu est sur de sa ?
Je lui souri et pausa mes main sur son torse, son cœur battez au rythme du mien, je glissa doucement mes main le long de son corps, je senti de mes doigts l'élastique de son boxer :
Moi : Je peut pas désolé.
Je poussa Rayan et parti en direction de la chambre quand je senti qu'il me suivais, j'allais ouvrir la porte quand il me pris et me plaqua contre le mur, j'étais do à lui, il se colla contre moi, m'embrassa dans le coup et fit glisser ses mains sur mes hanches, je poussa un petit bruit, il s'arrêta au niveau de mon boxer, la Rayan entra ses main dessous et le me le retira.
Mon cœur battez de plus en plus fort, il me cacha les yeux et me fi m'asseoir dans la baignoire, il retira ses mains de devant mes yeux et alla faire couler l'eau du bain, l'eau arriver a mes pieds. Je le regardait aller chercher des bouteilles de savon et en mettre partout dans la baignoire, il m'aspergea le tors avec le shampoing, le liquide couler sur mon corps, Rayan me lança un petit sourire et dit ;
Rayan : Tu vois que tu peut le faire, par contre je n'ai jamais pris de bain en boxer, retire le moi Norman !
VOUS LISEZ
Play to Play
RomanceNouveau départ dans un nouveau lycée, je ne me suis jamais vraiment senti à ma place parmi les ados de mon age, peut être a cause de mes différence, cela changera t'il? Es que un jour je trouverai une personne qui me comprend vraiment?