Page blanche : Débuts

35 3 32
                                    

Alors, tout à un début, et une fin. Ne songeons pas à la mort de ce projet toit de suite, considérons-le comme neuf ; si ce concept marche je changerai de bouquin tous les ans.

Déchainez vous ;)

Bon y a une règle quand même ; vous avez le droit à n'importe quel thème, mais on va dire que... pour plus de fun *oui jveux pas non plus que ça devienne aussi dépressif que Les définitions n'ont pas de mots* eh bien vous avez le droit voir même jvous met la pression )hahaha( de m'imposer un mot qui n'a pas forcément de rapport avec le thème de départ.

Par exemple, si vous me donnez le thème de la nature, vous pouvez me demander d'incorporer à mes magnifiques vers )oh la grosse tête( le mot éponge, ou torticolis, fin tout ce qui vous passe par la tête, un peu absurde ou pas x))

Si vous me donnez des idées, vous serez bien sûr tagué en ce charmant début, et je mettrai une page spéciale à la fin avec un bouquin ou un recueil de votre compte, que j'affectionne tout particulièrement... ;)

À vos cerveaux...

Prêts...

Proposez !

(~•-•)~

**destiné à une CERTAINE personne... mieux vaut dans les coms comme ça on me propose pas plusieurs fois la même chose, même si jpense pas que ça arrivera x)

page blancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant