Je crois avoir quitté la ville depuis un moment déjà.. Cela fait des heures que je te cours après, pourquoi cette fois-ci, ne reviens-tu pas vers moi, avec ton grand sourire et ton air un peu moqueur ?
Pourquoi cette fois-ci, je me retrouve au milieu d'un paysage étranger, sans la moindre nouvelle de toi ?
Ce n'est plus drôle.. Cesse de te cacher.. Reviens !
Reviens..!
Pourquoi.. Pourquoi est-ce que ça ne marche pas ? Je me sens si seul, triste, perdu, faible, très faible ! Ton cosmos l'est tant, que je n'arrive même plus à le distinguer.
Le.. Le sol devient rouge, autour de moi, les gens ont peur... Je crois que, je crois avoir échoué.. J'étais censé te protéger, et tu te retrouve inconscient, dans les bras de ces.. De ces deux bâtards !
Non.. Ça ne me ressemble pas, de parler ainsi. Je crois que la perte de sang me fait perdre la tête, les ronces m'ont déchirée la peau à vif pendant que je te cherchais dans la forêt, ça fait des heures que je te cherche..
Ou es-tu, à présent ? Est-ce que je me fais des illusions, et que tu me fuis simplement ? Je crois perdre mon esprit, je crois perdre la raison : reviens ! Ce n'est plus drôle... REVIENS !
Kiki.. Je.. Je me sens partir, moi aussi.. Est-ce que je vais me réveiller, et que tu seras à mes côtés, tout fier de tes tartines un peu trop cuite et de cette biche que tu as sauvé ?
Je ne sais pas.. Le sol est froid, il.. Il fait froid.. Et il fait noir. Tomber à cause d'une anémie en tant que chevalier d'or, quelle humiliation.. J'ai peur de te perdre. Je suis terrifié.
Kiki, reviens avec moi..
Mentions : Kiki-petit-apprenti
Virgil_Hot_Topic
Shion_de_aries_
Libra_no_Dohko(Mdrr je crois que je vous dois des explications-
Kiki et Mü ont croisé des braconniers, qui ont déjà apparemment été rencontrés auparavant. Ils ont donc fini dans une jolie Crystal Net (Oui bah ils avaient traité Mü de femme c'est impardonnable-) au milieu de la forêt jusqu'à ce qu'elle disparaisse, et les deux béliers ont emporté une biche blessée chez eux.
Ils ont eu la merveilleuse idée de flirter avec le danger TT, Kiki est retourné en forêt pour voir si aucun autre animal n'a été blessé, mais.. Il s'est fait agressé par les deux braconniers qui l'ont étranglé jusqu'à perte de conscience, et embarqué avec eux pour aller le vendre il y a quelques heures de cela TT sacré bordel..!)
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐬𝐭'𝐀𝐫𝐢𝐞𝐬.
Non-FictionCompte Instagram de Mû du Bélier ! Mieux vaut tard que jamais.. N'est-ce pas ? (Aucune image ne m'appartient, tout comme le personnage de Mû. Tout crédits aux fanartistes et à Kurumada.)