Voilà maintenant 3 semaines que Dixie et sorti de l'hôpital, mais elle ne parle pas vraiment on aurais dit qu'elle avait peur, peur de quoi, de qui...
A l'heure de mangé votre mère vous appelle pour venir mangé bien évidemment ta sœur étais dans le salon car elle ne pouvais pas vraiment bougé (lol normal elle et paralysé des jambes)
Toi- ouais j'arrive !
Dixie- je suis là
Ta mère- Dixie dit moi se qui te tracasse depuis ton retour de l'hôpital
Dixie- je peut pas te dire maman c'est trop compliqué
Toi- comment sa ? C'est toi qui voulais pas qu'on te retrouve non ?!
Dixie- c'est peut être moi qui les écrit mais c'est pas moi qui voulais
Toi- ouais c'est ça, et tu vas pas nous raconter quand toute l'histoire bordel!
Dixie- tu sais quoi tu as même pas à me parlé car tu étais ou toi pendant que j'étais pas la hum ?! Tu étais ou quand j'avait besoin de toi?! Tu étais avec tes amies à faire la fête et avec ton mec à te marié!
Toi- Quoi ?! C'est toi qui dit sa alors que tu me laisse toujours de côté! Et on en parle de quand papa et mort à cause de toi ! tu étais ou quand j'étais sur le point de sauté du pont à cause de Nick ?! Hun ?! tu étais avec lui à faire je ne sais quoi dans mon dos alors que tu savais qu'il me batté et qu'il me violé Hun ?! Tu étais ou ?!
Dixie- m'en fou tu le mérité, tu mérité d'être violé et battu !
Ta mère- Dixie tes sérieuses ! Tu as fait sa as ta sœur ?!
Dixie- ouais et m'en fou et papa il as mérité sa mort
Ta mère mis une grande gifle à ta sœur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi Dixie est comme sa ?
Bah pour tout vous dire jsp je voulais qu'elle soit méchante et je crois que c bien parti319
VOUS LISEZ
Et Si C'était le Destin (Réécriture)
Roman d'amourtu déménage en Caroline du Nord, pour repartir à zéro car ton père et mort et que ta mère a trouvé du travaille la bas, mais à peine arrivé que ta vie à étais chamboulé part la disparition soudaine de ta soeur Dixie