Avant de commencer j'espère que votre confinement se passe bien et je m'excuse pour le retard je vais essayer d'écrire plus : ) ( Note je sais que vous vous en foutez mais bon, je n'utilise pas d'emoji parce que sur ordi on peut pas en mettre)
POV Mastu
Une fois dans ma voiture je reçois un message de ma mère
Maman : Salut mon chéri je voulais te prévenir que ton père et moi on est passé prendre le Chat il y a 2h pour ne pas qu'il soit seul et pour que tu puisse t'amuser à ta fête. Bisous.
Sa veux dire que..... Je sors de ma voiture monte chez Valentin et sonne à la porte.
-Théo??!!
-Ah eu enfaite ma mère s'occupe du chat et j'ai un peu la flemme de rentrer sa te dérange pas si je reste dormir...?
-A eu oui aucun souci
On se regarde et reste là sans bouger pendant au moins 1 minutes
-Eu je peut rentrer ?
- A ouais pardon
Je lance un petit rire nerveux et entre chez Neoxi
POV Neoxi
Je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool ou de la présence de théo mais je suis tout rouge.
-Mec par contre j'ai un petit problème
Un problème qui m'arrange pas mal
-Quoi ?
-Ben avec mon cousin on à repeint la chambre d'amis et du coup la peinture n'a pas encore séchée.
-...
-Donc tu vas devoir dormir avec moi
-oh euuu t'inquiète sa me dérange pas
Il est rouge lui aussi
-Bon il est déjà 4h30 il faudrait peut être aller dormir
-Ouais bonne idée
On se dirige vers la chambre et on se couche directement. Théo enlève son jeans et moi aussi.
POV Mastu
Je me couche dans le lis de Neoxi et il ferme la lumière.
-Bonne nuit Valentin
Pas de réponse il dort déjà. Moi par contre il me faut au moins une heure pour m'endormir le fait de savoir que je dort à côté de celui que j'aime me mets un peu mal à l'aise puis je finis par m'endormir.
Je me réveille un peu plus tard et je sens..... Oh mon dieu je sens le bras Valentin sur mes épaules. Que faire , je me lève tout doucement et sort de la chambre. Il est 11h23 je commence à préparé le petit déj.
POV Neoxi
Je me réveille seule dans la chambre avec un mal de tête. Théo est surement déjà partit. Mais je me souviens d'une chose s'est ma main sur son épaule. Pourquoi j'ai fait ça, j'ai du le mettre mal à l'aise. Quel débile. Je sais pas quoi faire j'ai trop peur de sortir de la chambre. Mais bon aller je peut le faire.
J'avais raison théo est partit, une petite déception s'installe en moi. Mais je vois sur la table qu'il à fait du pain perdu et..... un bout de papier ??? Je m'approche pour le lire :
Salut Val, j'espère que tu as bien dormis et que t'a pas trop mal à la tête. Sa te dirais d'aller au restos ? J'ai du partir vite mais on peut se voir se soir, je passe te prendre à 19h on peut aller au restos prés de chez max ? Comme sa tu peux aller chercher ta voiture . Bisous théo.
Wow wow wow, je rêve ou il m'invite au restos et il écrit BISOUS à la fin !!! Je suis sur un nuage. Le mec que j'aime m'invite au restos ! Bon il est déjà 16h et je prend mon pain perdu et me dépêche de me laver même si on à rendez vous que dans trois heure.
POV Mastu
Je suis seul chez moi entrain de fixer ma télé éteinte de puis 1h, j'ai peur , et si Valentin ne ressentait pas la même chose ?!!! Et si il ne descend pas quand je sonne ??!!! Je stresse !
Je regarde mon téléphone...... MERDE !!!! Il est déjà 18h30!!!! je cours me changer, me brosser les cheveux même on sait tous que mes cheveux sont impossible à coiffer. Je descend de chez moi et monte dans ma voiture, il est 19h05 le temps que j'arrive il sera 19h15
Une fois dans la rue de Neoxi je me gare et avance vers chez lui, je suis MÉGA stressé.
Il est la, sur le bat de sa porte et....... il est avec une fille....... il se font un câlins et puis il se tourne vers moi, remplis de rage et de tristesse je me retourne er repars vers ma voiture avec de larmes qui coule sur mes joues.
Voilà, c'est finis : ) Comme j'ai mis du temps pour ce chapitre je l'ai fait un peu plus long.
Dite moi, si vous avez des idées ou des critiques positives ou négative.
On se retrouve bientooooooooooooot
VOUS LISEZ
Les sentiments (Fanfiction neostu RedBox)
أدب الهواةSalut la miff, Voici l'histoire de mastu et neoxi qui commence à dévlopper des sentiment l'un pour l'autre mais la jalousie, le travaille et la vie en globale vont faire que leur relation va se complique et avouer leurs sentiments va être plus compl...