[ J'ai rendez-vous avec toute la bande au bubble tea après, je mets donc une de mes nouvelles tenues. Je met une bien sexy vu qu'après le bubble tea on va en boîte ! ~ Lulu a dit que rien ne valait la jalousie ! ]
-PDV Baekhyun-
Nous voilà donc en boîte ! On est tous installés à une table et nous buvons des verres. Tout le monde a de la Vodka/Coca sauf Suho qui a prit du whiskey. Oui Suho, l'homme riche qui se comporte en homme riche. Son seul dilemme c'est Stranger things ou un drama quand il allume son Netflix.
Parlons justement de Suho eomma ! Maintenant que Sehun a son Luhan, il laisse eomma et Appa Yixing tranquil. Ils profitent donc de tout ce temps et nous laissent souvent seuls pour faire leur virées en amoureux. Malgré qu'en apparence Lay est très ailleurs, il est en fait attentif et possessif envers son KimJuncoton !
TING
Oh! Un message de Changkyun ! On se parle depuis que je suis allé dormir chez Channie.
HYUNG JE SUIS SEUL AVEC HYUNGWON, CE TRAÎTRE DE JOOHEON C'EST BARRÉ ! JE FAIS QUOI ?! KXKCKCKXKXJF
Oulaaaaa commence par respirer !
MAIS COMMENT ?! DÉJÀ QUI MET DES CHEMISES AUTANT OUVERTES ET DES PANTALONS SI MOULANTS CHEZ SOIS ?!
ㅋㅋㅋ les gens qui veulent pécho
Que-
Hein?!
Keske ?!
Et oui mon ptit ! Je suis sur à 10000 % qu'il veut te pécho ! Porte tes noix et saute lui dessus !!!
lu à 21h30
Que dieu protège ce gosse ! Il fait cupidon mais est incapable de pécho ! (nda : et qu'est tu en train de faire Baek ?)Je décide d'aller danser, rien de mieux pour attirer une foule de regards sur moi -dont celui de Chanyeol- .
Après même pas dix minutes, un homme plutôt grand, vient se coller à moi. On danse un collé serré, je dirais même très serré. Son bassin est collé à mon fessier, sa tête est dans mon cou et sa bouche y dépose quelques baisers. Si Chanyeol ne vient pas me chercher, autant en profiter. Je lui murmure mon prénom et il me répond qu'il s'appelle Huening Kai. Il a un accent et un visage pas très coréen. Encore plus intéressant !
Après avoir dansé notre danse sensuelle, il m'a offert un verre. Nous discutons donc autour d'une Suze et d'une menthe. Il est très gentil. Nous avons le même but, rendre notre crush jaloux. Le sien s'appelle SOOBIN.
Nous dansons avec encore plus d'alcool dans le sang. Nos visages se rapprochent. On s'em- ah bah non. Un certain Chanyeol et un gars au visage de crapaud nous en empêche. Chanyeol me tire dehors de la fête. Il nous installe sur un banc pas loin.
"- Je suis jaloux.
-Mais si tu veux, je te donne son num'!
- Non. Je suis jaloux de lui. Moi aussi je veux danser des slows collés serrés avec toi. (nda : ne faites pas ça chez vous ! Parce que le corona ㅋㅋㅋ)
- Aaaah ! Je comprends ! Bah faisons ça alors ! "
Je sors mon téléphone de ma poche et met une musique de slow. Your eyes. Comme dans la Boume, le film qu'on a regardé ensemble. En plus, j'adore ses yeux, je me perds dedans.
Je me lève et le laisse me tirer contre lui. Nous dansons collés l'un à l'autre. Ça n'a rien à voir avec le slow que j'ai dansé avec Huening Kai, là le sensuel est remplacé par de la douceur et le désir en amour profond.
À la fin de la chanson, je pose mes lèvres au coin de sa bouche. Un deuxième slow démarre. Reality du même film. Nous continuons notre danse.
Fin du deuxième slow. Mon téléphone s'est éteint. Il n'y a plus que nous deux. Nous deux avec le silence et les lèvres posées les unes contre les autres dans un slow lent et amoureux.
VOUS LISEZ
insta comment☁️✨PCY BBK ☁️🌟
De TodoChanyeol et Baekhyun vont se connaître grâce au Kaisoo sur Instagram. Dès le début, une amitié forte les lies. Les autres savent parfaitement que c'est bien plus. Mais vont ils arriver à leur ouvrir les yeux ? Mais d'ailleurs qui va réussir à le f...