Chapitre 51

481 14 9
                                    

pdv fanny 

Je me fais sacrément chier ! Théo es entrain de faire un live avec linca sur twitch. On vis ensemble, c'est peut-être un peu tôt mais on s'entend bien et on s'aime donc pour l'instant aucun problème !

Ces dernières années on été assez mouvementées !
J'ai été dans le coma suite à une soirée.......

En parlant de cette soirée, personne ne veut rien me dire, m'expliquer pourquoi je me suis retrouvé dans le coma......
Valentin m'a expliqué que c'était suite à un attentat mais je ne le crois pas, j'ai toutes les recherches possible sur cet attentat mais rien ! Aucune information.....

C'est trop bizarre......mais d'un côté je le crois car je n'ai plus aucun souvenir....


pdv théo

Je vois bien que Fanny cherche à savoir d'où vient son coma et c'est normal......mais j'ai promis à Valentin de ne lui pas dire.....Putain qu'est-ce que c'est dure de mentir à une personne qu'on aime beaucoup ! 


pdv Valentin (vodk)

Je suis dans Angers, capuche sur la tête vêtu tout en noir, j'arrive à cette ruelle, ils m'attendent..je m'approche d'eux.

???: T'as l'argent ?

moi: oui.

??: Ton sac.

Je lui donne mon sac, il l'arrache de mes mains sans me quitter du regard. L'autre mec me fixe pendant que son pote compte l'argent.

???: Tu te fous de qui là ?? Il manque la moitié !! 

moi: Je ne peux pas vous donner plus d'un seul coup...

??: Mon coco tu vas être obligé ! 

moi : qu'est-ce que vous me voulez à la fin !

???: Tu ne te rappelles pas de cette fameuse soirée ou ta chère soeur à faillit être morte ? 

Bien sur que si je me rappel que de ça c'est horrible.....

moi; Si...

??? :Tu nous a lâchement abandonné ! On avait un stock à livré, toi tu nous a DÉNONCÉ aux flics ! Quel sorte de lâche es-tu ? Mais comme tu le vois maintenant nous nous en sommes sorti ! Mais tu te souviens ? On t'as toujours dit qu'on était 3, depuis que tu nous à laissé un autre nous a rejoins.....et tu le connais très bien.

??: t'as deux semaines pour nous ramener le reste sinon.......tu sais ce qui va arriver pas besoin de te faire un dessin.

???: Casses toi maintenant !

Je reprends mon sac vide et repars, je sais que je devrais appeler les flics mais la fiérté et la peur me l'empêche.

Karma ~redbox ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant