I

47 1 0
                                    

"Innie attends"
Je l'entendais m'appeler, mais je ne voulais pas me retourner. Je continuais ma course. A un moment, je n'ai plus entendu sa voix. J'ai ralenti ma course. J'ai marché encore un peu, avant de me rendre compte que j'étais dans la rue où j'habitais. J'ai regardé mon téléphone. 19h. Ma mère m'avait envoyé un message m'expliquant que, comme elle et papa avait un diner entre amis, il me laissait la maison jusqu'à demain. Les mains tremblantes, j'ouvris la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur, je pris le temps d'enlever mon manteau et mes chaussures, puis de monter les escaliers, pour ouvrir la porte de ma chambre, balancer mon sac et m'enfouir sous ma couverture. Là, les larmes que je retenais ont enfin pu se libérer.

J'ai ouvert les yeux. 22h. Mon oreiller était trempé, et mes yeux s'ouvraient difficilement. Je me suis levé, j'ai marché jusqu'à la salle de bain. Je me suis regardé dans le miroir. Mes yeux étaient rouges, mes joues gonflées, et mes cheveux étaient en bataille. J'avais une tête affreuse. Cela me fit sourire. Je me suis lavé le visage, puis suis revenu dans ma chambre pour à nouveau me mettre sous la couette, lorsque mon téléphone vibra. J'ai sauté sur mon lit pour prendre mon téléphone sur ma table de chevet. Et j'ai vu avec surprise que celui qui m'avait brisé le coeur m'avait appelé et envoyé beaucoup trop de message. Je ne savais pas quoi penser. Je l'avais pourtant bien vu. Je n'avais pas revé.

J'avais vu Hyunjin embrassé son correspondant australien à pleine bouche. J'avais vu Felix le plaqué contre le mur. Puis, j'avais vu le regard paniqué de Hyunjin lorsque qu'il m'avait vu. Je recommençais à pleurer, à sentir mon coeur se serré. J'ai continué à regarder mon téléphone, mais je voyais flou. J'ai essuyé mes yeux encore et encore. Je voulais voir ce qu'il m'avait écrit. Je voulais croire que ce n'était qu'un malentendu. Je voulais voir si tout ceci n'était qu'une mascarade. Je voulais croire qu'il y avait encore une chance qu'il m'aime comme je l'aime. J'ai cliqué sur ses messages. Mes larmes ce sont calmés. J'ai enfin pu lire ce qu'il m'avait écrit.

Téléphone de Jeongin

Hyunjinnie"❤️"
Jeonginnie, s'il te plaît, réponds-moi
19h05

Jeonginnie, s'il te plaît, ne me hais pas
19h10

Innie
19h15

Mon petit renardeau à moi
19h20

S'il te plaît
19h25

Ne me déteste pas
19h29

Jeonginnie, je comprendrais si après tout cela tu ne me parlera plus, si tu ne voudras plus être mon meilleur ami. Mais, s'il te plaît, lis ce message jusqu'au bout. J'aimerai t'abord t'expliquer ce qu'il s'est passé avec Felix. Je te passe les détails, mais je veux au moins que tu saches que mon intention n'était pas de te blessé. Mon intention n'était pas non plus de l'embrasser. Mais, je suppose que je voulais me convaincre moi-même que Felix n'était pas celui que j'aimais. Car oui, je l'avoue, j'ai éprouvé une attirance physique pour Felix. Physiquement, il est le genre de garçon dont j'ai toujours rêvé. Mais en te voyant, je me suis rendu compte de mon erreur. J'aurais du comprendre que c'était, que c'est toit que j'aime. Oui, je t'aime Jeonginnie. Je ne sais pas quand est-ce que j'ai commencé à développer des sentiments envers toi, mais maintenant, je suis sur que je t'aime. D'ailleurs je me suis expliqué avec Felix. Je lui ai tout dit, par rapport à mon attirance physique pour lui. Il m'as dit qu'il avait compris dès le début que je t'aimais, que nous étions très proche. Il a joué le jeu. Il t'a vu, du coin de l'oeil, et il m'a dit que c'est là où il a voulu joué. C'est pour ça qu'il a été si entreprenant. Mais, maintenant, je sais que je ne ressens rien pour lui.
19h40

Je me sens comme un idiot maintenant. J'ai toujours voulu te protéger, mais je t'ai brisé. Alors, je peux comprendre que tu me déteste. Mais, sache juste que je t'aime de tout mon coeur. Je veux que tu reviennes. Je ferais tout pour que tu reviennes. Alors, s'il te plaît, réponds-moi. N'importe quoi, mais réponds moi s'il te plaît.
19h45

Mon coeur venait de se réchauffer rapidement. En lisant, les larmes sont revenues. La tristesse, la colère, la haine; puis la nostalgie, l'espoir, la joie. Je ne savais pas quoi lui répondre. Alors, j'ai simplement écrit:

Moi:
Tu dors ?

Hyunjinnie"❤️"
Non. Ca va ?

Moi:
Alors ne t'endors pas

En 10 minutes, je me suis retrouvé devant chez lui. Mes pieds m'y avaient conduis et mon cerveau semblait avoir un temps de retard.

Moi:
Tu peux m'ouvrir s'il te plait ?

Hyunjinnie"❤️":
T où ?

Moi:
Devant chez toi idiot !

En 5 secondes, la porte s'est violement ouverte. Hyunjin, les cheveux en bataille, les yeux rouges portait le pyjama que je lui avait offert pour son anniversaire. Sans réfléchir, j'ai fais deux grands pas et je l'ai pris dans mes bras. Je l'ai senti hésité avant de passer ses bras autour de ma taille. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés comme ça, mais, après un certain temps, j'ai desserré mes bras pour me reculer, puis j'ai posé mes lèvres sur les siennes. Notre premier baiser fut doux, sans brusquerie, chaste. Sans un mot, Hyunjin a pris ma main pour m'emmener dans sa chambre. Nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre.

One-shot _ Jeongjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant