Étant enfant , j'étais souvent amoureux , très souvent amoureux . Enfin être amoureux c'est vite dit . A l'âge que j'avais on ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour ... nos je t'aime d'enfant reste naïf , ce n'est qu'un attachement rien de plus . Moi en tout cas je ne savais pas se que amour signifiait .
Je ne connaissais même pas l'amitié .
Enfin si ... je parlais avec quelques personnes , de temps a autres , autrement dit rarement . Pas de quoi connaître le mot amitiés . De plus , je ne parlais pas avec les meilleurs personnes du monde ... malgré tout j'avais un peu d'affection pour eux , mais pas de quoi dire :
<<-on est ami pour la vie>> .
Pas de Happy end en vue .Pareil du côté de l'amour . Les enfants viennent , les yeux pleins d'étoiles , croyant être amoureux . Malheureusement cet amour trop enfantin sera brisé car ils sont un peu jeune pour être certains de leur sentiment . Mais étant assez enfantin cet amour n'aura aucune incidence sur l'émotion de l'enfant blessé . Il pleurera un jour ... ou deux toute au plus . Rien d'horrible , tout le monde pleur . Mais tout cela n'aura qu'une petite incidence du faite que ce n'est qu'une simple affection et non pas un amour sincère . J'utilise le terme d'amour naïf pour définir cet simple affection .
Les enfants son toujours amoureux même si leur coeur sont brisé . De vrai Dom Juan ... Toujours et tout le temps amoureux ... Moi j'étais amoureux de Sarah , Lisa , Julia , Caroline et Elena .
Pas en même temps mais je les aimais d'un amour naïf . Rien de plus . Je me suis jamais déclarer étant peureux . Alors je n'ai jamais eu aucune réponse . Forcément . Donc je suis toujours rester plus ou moins seul .
A part en CP ! J'avais Mathilde une super ami . On jouait bien ensemble .
On avait pas trop de discution d'ami , mais elle restait super gentille ! Et puis qu'est-ce qu'une discution d'ami ? Rien de spécial au final ! Alors pour moi Mathilde était la meilleure !<<-Sarah a changer d'établissement .
Mais je suis certain qu'elle pensera toujours très fort à vous .>>
Sarah ... Était parti en milieu d'année de CP . Et contre toute attente , je l'aimais . Un amour qui part , ça fait mal . Alors j'ai pleuré , 1 jour et 2 puis l'averse fut fini . Puis vint le tour a Mathilde de partir . Elle c'était mon ami ... Une ami qui part , ça fait mal . Alors j'ai pleuré , 1 jour et 2 puis 3 et ... Bref pendant 5 jours j'ai pleuré . L'averse dura longtemps ... plus longtemps que celle pour Sarah . Donc ça veux dire que j'aimais Sarah d'un amour naïf .Étant petit j'étais incapable d'aimer correctement . Était-ce normal ?
___________________________________
PARENTHÈSE :Bonjour ou bonsoir a toi , cher lecteur ! J'espère sincèrement que se premier chapitre d'une histoire très sérieuse ta plus . Tu as heureusement ou malheureusement le droit de ne pas aimer cet histoire . Je tiens a préciser que cet histoire est créé a partir de fait réelle , mais n'est pas réellement réel . Je l'invente grâce a des actions qui se passe au présent dans la vie de tout les jours , et surtout qui se passe dans ma vie . Je m'inspire de se que je vois donc se qui m'entoure . Voilà tout je ferme la parenthèse .
PS : les dessins actuellement utiliser ne sont absolument pas de moi .
___________________________________MERCI A TOI !
DE M'AVOIR LU !
(◍•ᴗ•◍)❤
VOUS LISEZ
Le Sans Coeur Doué En ...?
DragostePROLOGUE : Je dois avoir un problème avec l'amour . J'ai un problème avec l'amour . Depuis la tendre enfance on nous dit que l'amour est beau , que l'amour est fantastique , l'amour est magique . Mais j'ai jamais ressenti le coup de foudre , le gran...