Jour après jour , l'atmosphère changeait .
Jour après jour , on se rapprochait .
Jour après jour , les animé disparaissaient de nos bouches , laissant place à des questions plus ... intimes afin de mieux se connaître . C'était sur on était ami . L'amitié c'était magique . A aucun moment je n'aurai voulu la perdre , absolument jamais , Mélanie m'étais cher .Jour après jour , je revoyais le monde .
Jour après jour , je m'integrais .
Jour après jour , je reconnaissais le mot amitiés et pouvais l'identifier . L'amitié c'était ce qu'il y avait entre Mélanie et moi et aussi ce qui y commençait a y avoir entre moi et ses amis . Ses amis étaient super sympa et très drôle !Je ne regrettais pas mon acte . L'acte de lui avoir parlé . Elle m'ouvrai les yeux , chaque jour un peu plus . On s'amusait bien , on discutait bien , mais j'étais pas encore habituée a tout ça ... il me fallait du temps .
Malgré tout , je tenais tellement a elle que ; un jour , lorsqu'un gros demeuré l'avait insulté , je l'avais défendu . C'était un jour normal dans le lieu de notre rencontre . Elle criait comme a son habitude , riait fort de ses blagues , car mes blagues sont nulles et surtout souriait . D'un seul coup un mec qui descendait du bus l'a insulté de folle . Dans ma tête je me disais que seul moi avait le droit de la traiter de folle , je lui avais d'ailleurs déjà dis qu'elle était folle ... mais en rigolant moi . Ni une ni deux , j'avais déjà répliquer , lui rendant se qu'il méritait .
<< - Pauvre c** , tu peux pas fermer ta gue*** , espèce de sa encu*** de ta mè** ! >>.
(Cet histoire n'est pas pour les enfants ! Il va y avoir bien pire que les insultes , tel que l'amour dans tous les sens du terme . Enfants ou adultes innocents abstenez vous de lire la suite .)
Je ne m'arrêtais pas la , je continuais avec des propos insultant mais qui n'avait rien a voir avec la situation , j'étais dingue . Je ne suis pas du genre a me battre alors j'ai simplement crier toutes les insultes que je connaissais . C'était la pire défense au monde et pourtant elle trouvait ça héroïque . Mais en vrai de vrai c'était nul a chier ...Le mec partie en marmonnant ...
Alors je me tournis vers Mélanie . Elle me fesait ; a ce moment là ; très peur parce qu'elle me regardais intensément ... avec un sourire immense ... on pouvait voir toutes ses dents .
<< Ça va ? Lui dis-je
- Super bien !
- T'es sûr ? Tu as l'air ...
- Évidemment sûr !
- Sûr ?
- Évidemment ! A 100 % !
- Que a 100 % ...
- Évidemment , sûr a 24928003890vfnhd % !
- Bon ben je crois que c'est évidemment sûr ...
- Évidemment que oui ! >>Elle continuait de me regardé ... avec la même expression ... Quelques choses avait changé c'était sûr .
Elle continuait de me faire peur , puis j'ai pensé "et si ... elle m'aimait" .
<< - Non impossible !!!! >>
Elle riait ... Elle se foutait de moi !!! Non ... Elle se moquait de moi ... Pardon ... Mais c'était pas marrant ! A l'intérieur de mon crâne , c'était la crise . Un pyromane a foutu le feu a mon cerveau , et les pompiers mettent toujours du temps a venir , ce qui avait pour conséquence que je suait et que mon visage était rouge de chaleur ... Alors elle riait encore ... J'avais pas le choix , il fallait que je vérifie ... si elle m'aimait .
Je la regardait ... gêné ... Mais je la regardait ... J'entrouvais mes lèvres et ...
<< Tu veux sortir avec moi ? >>...
J' étais trop c** put*** !!!!
Mais qu'elle idée aussi !!! Pourquoi je pensais a ça !!! J'avais dis ça sans réfléchir ... Et maintenant je regrettais ... Je savais plus où me mettre ... Le pyromane avait déjà repris du service , il avait même pas laisser le tant au pompiers d'éteindre mon cerveau , qu'il fesait déjà rôtir mes joue , leur donnant une teinte bien rose . C'était ma meilleure amie , et je venais de tout gâcher . Mon premier râteau ! Génial ...<< - Oui .
- Hein ...?
- J'ai dis oui .>>___________________________________
PARENTHÈSE :Bonjour ou bonsoir a toi , cher lecteur ! Voici le troisième chapitre d'une histoire très sérieuse . J'espère que mon histoire n'est pas trop prévisible car il est possible que se soit peut-être une histoire inodine . Mon histoire est un mélange de plusieurs vie qui sont réelle , je m'inspire de la vie d'autrui , de ma vie , celle de mes amis et pourquoi pas la vôtre si je vous croise dans la rue ! En tout cas , moi je kiff écrire alors vous aurez obligatoirement la suite ! Maintenant fermeture de la parenthèse .
PS : les dessins actuellement utiliser ne sont évidemment absolument toujours pas de moi .
___________________________________MERCI INFINIMENT !
DE M'AVOIR LU !
MERCI , MERCI , MERCI !
(◍•ᴗ•◍)❤
VOUS LISEZ
Le Sans Coeur Doué En ...?
RomancePROLOGUE : Je dois avoir un problème avec l'amour . J'ai un problème avec l'amour . Depuis la tendre enfance on nous dit que l'amour est beau , que l'amour est fantastique , l'amour est magique . Mais j'ai jamais ressenti le coup de foudre , le gran...