One Shot 5

1.5K 51 18
                                    

Je suis en couple avec Jungkook depuis 3 ans maintenant il travaille dans une entreprise tandis que je fais serveur dans un café, nous gagnons bien notre vie, nous avons un appart modeste ainsi qu'une vie amoureuse des plus épanouis mais depuis maintenant 1-2 semaines Jungkook rentre de plus en plus tard en compagnie de son ami Taehyung, ça me dérange pas plus que ça mais je suis jaloux, inquiet et ça me fait mal..

Il est 02h du matin et c'est à cette heure là que Jungkook rentre bourré comme d'habitude.., je me lève du le canapé sur lequel je l'ai attendu pendant au moins 4h..et me met face à lui.

Yoongi : Jungkook t'étais ou merde ? Dis-je inquiet tandis qu'il enlever ces chaussures.

Jungkook : Dans un bar avec Taehyung.., laisse moi maintenait j'ai plus envie de parler.. Il monte les escaliers pour rejoindre notre chambre.

Je ne veux pas qu'il s'en sortent aussi facilement comme tous les jours, je monte à mon tour et rentre dans la chambre où il commence à déboutonner ça chemise.

Yoongi : J'en ai marre Jungkook ! Tu rentre de plus en plus tard à cause de ce Taehyung ! Qu'est-ce que t'as ? Je le regarde tandis que lui ne me regarder même pas une seule fois.

Jungkook : Yoongi laisse moi je suis fatigué on en reparle demain et puis ne parle pas de Taehyung comme ça. Il me regarde énervé.

Yoongi : Toujours demain avec toi ! Pardon ?! C'est moi ton petit ami ou Taehyung ?! Dis-je avec les larmes aux yeux.

Yoongi : Je n'existe plus pour toi de toute façon ! Je sais qu'il est parfait ! Vu combien de fois tu me parlais de lui ! Taehyung par ci Taehyung par la ! Criais-je en pleurant.

Yoongi : Il est mieux que moi... dis moi si c'est finis ! Dis moi si je dois partir ! J'ai l'impression que je suis de trop dans ta vie... Je m'assois sur le lit et prend ma tête entre mes mains.

Yoongi : Tu ne parle que de lui et tu ne fais même plus attention à moi..., tu sais que je tiens à toi.., que j'attend seul tout les soirs espérant que tu vienne sain et sauve tandis que tu t'amuse avec lui..

Yoongi : J'étais content que tu te fasse des amis dans ton boulot mais jamais j'aurai penser que tu m'oublierais aussi vite ! Je suis si inutile à tes yeux ? Dis-je en le regardant tandis qu'il me regarder choquer.

Jungkook : Y-Yoongi... Dit-il en avançant vers moi mais je m'éloigner et reste loin de lui.

Yoongi : Si je le suis alors reste avec lui ! Ça change rien non ?! Parce de toute façon ! JE TE DÉTESTE ! Criais-je en sanglotant.

Jungkook : Yoongi.. non... tu ne le pense pas ! Je le sais ! Dit-il en tremblant.

Yoongi : J'en ai marre Jungkook.. j'en peux plus...je m'en vais... Je prend mes valises déjà prête et descend les escaliers avec.

Jungkook me suit de prêt derrière beaucoup plus sobre que tout à l'heure.

Jungkook : S'il te plaît Yoongi ! Discutons avant que tu ne parte !

Yoongi : C'est finit Jungkook... on a eu tout le temps de discuter mais tu n'a jamais voulu... Je vien essuyer une larme sur sa joue tout en la caressant.

Jungkook : Yoongi.. je t'en prie.. me laisse pas... Dit-il en pleurant.

Yoongi : Tu es celui qui m'a laisser en premier Jungkook... je t'aime.. et je t'aimerais toujours... Je viens l'embrasser une dernière fois avant de quitter notre appartement en laissant derrière moi plein de souvenir et un Jungkook détruit.

Je pleure encore et toujours en me dirigeant dans l'appart de mes amis. Arriver chez eux je toque et vois Jin m'ouvrir.

Yoongi : Jin Hyung... je l'ai quitter... Je le regarde avant d'éclater en sanglot.

OS SUKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant