En ce moment Yoongi est devenu froid et distant avec moi, vous allez me dire que c'est normal il est tout le temps comme ça mais non le Yoongi que je connais et un vrai nounours qui me demande tout les jours des câlins ! Alors que la rien ! C'est comme si il me fuyier et je déteste ca..
Je suis dehors entrain de faire du skate avec des amis tout en rigolant, quand je vois au loin Yoongi entrain de marcher avec ces écouteurs aux oreilles, ça faisait quelques jours qu'il me donner aucune nouvelle de lui je suis content de voir qu'il se porte bien. Je souris et cours vers lui avant de poser une main que son épaule ceux qui le fait sursauter.
Jungkook : Hyung ! Tu me donner plus de nouvelle ! J'ai cru que tu étais mort. Dis-je en rigolant avant de le prendre par le bras.
Jungkook : Tu viens ? Je vais te présenter à mes amis du skate parc ! Je tire sur son bras tandis qu'il ne bouger pas d'un pouce.
Yoongi : J'ai pas envie Jungkook...lâche moi. Dit-il en résistant.
Jungkook : T'inquiète pas ils sont cool ! Ils vont pas te manger parole de Kookie ! Dis-je en lui souriant avant qu'il me pousse.
Yoongi : Je t'ai dit de me lâcher, j'ai pas envie de les voir et ni toi d'ailleurs. Il avait la tête baisser et les poings serrés.
Je suis choquer..., Ces comme si j'étais face à un inconnu.., le Yoongi que je connais ne m'aurais jamais fait ça, je le regarde et fronce des sourcils il commence vraiment à m'énerver !
Jungkook : Qu'est-ce que ta à la fin ?! Je me suis inquiéter pour toi, je t'ai appeler et même envoyer des messages ! Mais non Monsieur ne ma pas répondu ! Et quand enfin je te revois c'est comme si j'étais un inconnu pour toi ! Je crie la dernière phrase furieux mais soulagé de lui avoir dit tout ça.
Yoongi : J'ai coucher avec Hoseok. Il lève la tête et me regarde désoler tandis que je fais tomber mon skate.
Jungkook : Q-Quoi ?... C'est une blague Yoongi ? Parce que si s'en est une elle est pas marrante du tout. Dis-je en riant avec une boule dans la gorge.
Yoongi : Et on la pas fait qu'une fois...Je laisse tomber une larme avant de tomber à genoux par terre.
Jungkook : C'est pas possible...Comment ?...Pourquoi ?..
Dis-je en regardant au loin tout en pleurant.Yoongi : C'était chez lui..., on était attiré par l'un et l'autre et ça c'est fait naturellement..je suis désoler je voulais te le dire mais j'ai pas eu le courage donc je t'ai fuis..Il s'agenouille devant moi et me prend la main.
J'arrive pas à le croire..., il m'a tromper.., j'avais tellement confiance en lui ! Il ma dit qu'il se passer rien entre lui et Hoseok il y'a quelque mois et que c'était juste son meilleur ami ! Est-ce qu'on peut faire ca entre meilleurs pote ? Je suis tellement déçu..., j'étais tellement aveugler par l'amour que j'ai même pas vue ce qu'il faisait derrière mon dos..
Yoongi : Je suis tellement désoler Jungkook...vraiment désoler...J'enlève ma main de la sienne et le regarde.
Jungkook : Tu m'aime vraiment moi ou lui ? Dis-je avant de me relever et essuyer mes larmes.
Yoongi : Q-Quoi ? Il me regarde en fronçant des sourcils ne comprenant pas ma question.
Jungkook : Si tu as coucher plusieurs fois avec lui c'est que tu l'aime non ? Donc tu choisis moi ou lui ?
Yoongi : Jungkook je ne choisirais pas !
Jungkook : Tu le veux lui ou moi ? Dis-je connaissant déjà la réponse mais je veux l'entendre de sa bouche.
Yoongi : Jungkook..je ne vais pas choisir !
Jungkook : CHOISIS HYUNG C'EST MOI OU LUI ?! POURQUOI TU NE DIS PAS MOI ?!! TU ME VEUX MOI OU LUI ? Criais-je tandis qu'il ferme les yeux et lève la tête.
Yoongi : Jungko- Dit-il avant que je le coupe.
Jungkook : MOI OU LUI ?! JUNG HOSEOK OU JEON JUNGKOOK ?! Hurlais-je les larmes aux yeux.
Yoongi : HOSEOK ! T'ES CONTENT ?! Il me regarde furieux avant de se rendre compte de ce qu'il vien de dire.
Yoongi : Jungkook...non..je voulais pas...je suis désoler...
Jungkook : Tu sais quoi ? C'est finis...Dis-je en pleurant.
Yoongi : Jungkook non s'il te plait...je voulais pas te faire de mal..Il s'avance mais je recule.
Jungkook : T'approche pas ! C'est trop tard ! Fallait y penser avant... Dis-je avant de courir chez moi.
Quand j'entre dans mon appartement je jette mon skate et pleure de plus en plus fort en boule au milieu de mon salon puis prend la lettre poser sur la table basse, c'est une lettre qui confirme mon admission dans le plus grand lycée de France.., j'allais refuser pour rester auprès de Yoongi..., je regarde la lettre et me lève pour faire mes valises avant d'acheter un billet d'avion à la dernière minute.
Je sors de mon appartement et me dirige vers l'aéroport avant de monter dans l'avion.
Adieu Yoongi..., j'espère que tu sera heureux avec Hoseok..
VOUS LISEZ
OS SUKOOK
FanfictionJungkook : Yoongi je t'aime et je t'aimerais toujours.., je te souhaite de vivre une longue et heureuse vie même si je ne suis plus à tes côtés, je te pardonne tout le mal que tu ma fait et t'attendrai le temps qu'il faudra.., sourit pour moi et ne...