Je m'appelle Morgane Cauvin, je suis une rebelle qui gère un magasin de style gothique-punk nommer Rebel'S, un dimanche, alors que je me préparais pour me balader, j'entendit quelqu'un sonner à la porte, j'ouvrit et vit 6 hommes différents en apparence mais avec le même visage (à peu prés), je l'ai reconnu de suite.
Morgane: Bonjour messieurs, puis-je vous aider ?
Le Chapelier Fou: Bonjour mademoiselle, je ne sais pas si vous nous reconnaissez, mais nous avons quelques choses à vous demandez.
Morgane Cauvin: Bien sûr, entrer, je vous en prie. Les 6 hommes entrèrent donc chez moi, je leur offrit chacun un verre de boisson sucré, un verre de thé glacé pour Le Chapelier Fou, une tasse de chocolat chaud pour Willy Wonka, un jus de raisin pour Barnabas Collins, un verre d'eau avec du sirop de citron et une paille pour Edward aux mains d'argent, un jus d'ananas pour Sweeney Todd et un jus d'abricot pour Ichabod Crane. Une fois les 6 hommes servit et moi y compris (avec un verre de Coca-Cola), on s'assit donc tous autour de ma salle de salon, Barnabas Collins pris donc la parole:
Barnabas Collins: J'adore la décoration de votre maison.
Sweeney Todd: Moi également, elle reflète bien votre personnalité, Mademoiselle euh...
Morgane Cauvin: Cauvin, Morgane Cauvin, à votre service.
Ichabod Crane: C'est un très joli nom que vous avez là, Mademoiselle Cauvin.
Morgane Cauvin: Merci Beaucoup, Ichabod, mais je vous en pris, vous pouvez tous les 6 m'appeler Morgane, je préfère, et encore une chose, puis-je me permettre de vous appeler par vos prénoms ?
Willy Wonka: Avec grand plaisir, Morgane, comme tu connais le nom d'Ichabod, je suppose que tu nous connait tous.
Morgane Cauvin: Oui, bien sûr, je vous ai tout les 6 vue dans 6 films différents réaliser par le grand Tim Burton, mais je suppose que vous n'êtes pas ici pour ça, puis-je savoir pour quel raison êtes vous ici, messieurs ?
Edward: Eh bien, nous savons que vous tenez une boutique de vêtements de style gothique punk, est-ce vrai ?
Morgane Cauvin: Effectivement, je suis la propriétaire de cette boutique d'ailleurs, et c'est la seule boutique de ce style qui se trouve dans le coin pour tout vous dire.
Le Chapelier Fou: Je vois.
Morgane Cauvin: Mais, pour quelle raison mon magasin vous intéresse t-il a se point ?
Willy Wonka: Tout simplement parce que comme vous venez de le dire, nous sommes des personnages des films de Tim Burton, et nous aimerions avoir un style plus proche du style que la personne qui nous incarne a actuellement.
Morgane Cauvin: Je vois ce que vous voulez dire, vous désirez tous les 6 obtenir un style comme Johnny Depp quand il est sur scène avec son groupe nommer Hollywood Vampires, je me trompe ?
Sweeney Todd: C'est tout à fait ça, c'est pour cette raison que nous sommes venus chez vous, nous savons que nous sommes dimanche et que votre magasin est fermé aujourd'hui, mais...
Morgane Cauvin: Vous voudriez savoir si je peux ouvrir exceptionnellement mon magasin aujourd'hui pour vous choisir une tenue dans mon style, est-ce bien cela qui vous souhaiteriez ?
Barnabas Collins: Exactement, alors, qu'en dites vous ?
Morgane Cauvin: J'accepte avec un immense plaisir, on ira dans mon magasin une fois vos verres fini, je les laverais à notre retour, je ne sais pas si vous avez un endroit où dormir, mais vous pouvez rester ici, si vous le désirer.
Le Chapelier Fou: Vraiment ?
Morgane Cauvin: Bien sûr, ma maison est tellement grande que j'ai l'impression d'avoir un petit chateau, j'ai plusieurs chambre, en faite, j'en ai 7 avec la mienne, et vous avez de la chance, car chacune des chambres est décorer sur chacun d'entre vous, je parle bien sûr des 6 autres chambres sans compter la mienne, même si j'ai quelques trucs sur vous 6 dedans mais c'est plus des figurines, etc...
Fin du 1er Chapitre...
YOU ARE READING
Les Rôles De Johnny Depp Se Metent Dans Mon Style
General FictionJe m'appelle Morgane Cauvin, j'ai 21 ans et je suis une rebelle, j'ai décider de transformer 6 rôles de Johnny Depp qu'il incarne dans les films de Tim Burton dans mon style. Bonne Lecture...