Chapitre 2 - La Méthamorphose

1 0 0
                                    

Un peu plus tard, dans la journée, mes 6 invités et moi sommes partis pour mon magasin, une fois arrivé, nous entrions, je refermait derrière nous pour que personnes d'autres ne puissent rentrer et croient que le magasin était ouvert. En me retournant, je vis mes 6 invités émerveiller par ce qu'il voyait dans mon magasin, je suppose qu'il n'était jamais entrer dans ce genre de magasin de leur vit, je fus bien contente et heureuse à la fois, je ne l'avais pas dit avant, mais j'était folle de joie de rencontrer mes 6 personnages favoris et de les héberger dans mon mini-château. Je vis Willy Wonka se retourner vers moi.

Willy Wonka: Votre Magasin est vraiment superbe, il porte bien son nom.

Morgane Cauvin: Merci beaucoup Willy, je suis contente qu'il vous plaise.

Je demandais donc aux garçons de se raprocher de moi.

Morgane Cauvin: Bienvenue dans mon magasin appeler Rebel'S, messieurs, vous pouvez choisir la tenue qui vous plait, une seule aujourd'hui chacun, mais ne vous en faites pas, un reviendra demain pour vous en choisir d'autres, j'ai même une chose a vosu avouer.

Ichabod Crane: Et quel est-elle, Morgane ?

Morgane Cauvin: En faite, je travaille seule ici, et je souhaiterais, enfin, si vous accepter, que vous travaillez ici, dans ce magasin, mais vous ne serez pas obliger d'accepter, mais si vous accepter, vous n'aurez pas besoin de m'appeler patronne ou chef ou quelque chose dans ce genre, on sera d'égale à égale, d'accord ? Alors, qu'en pensez-vous, cela vous intéresse t-il de travailler ici ?

Le Chapelier: Alors là, c'est une idée merveilleusement folle, j'adorerais travailler ici, je vois qu'il y a un bar d'aillleur.

Morgane Cauvin: Oui, mais il ne serre pas temps que ça, il n'y a pas beaucoup de clients qui s'y interessent, il y a aussi un salon de coiffure et de barbier, mais il n'est pas ouvert non plus, parce que je n'ai personne pour le faire.

Sweeney Todd: J'accepterais avec grand plaisir de tailler les barbes de tes cliens, Morgane.

Edward: Et moi je serais ravi de les coiffer.

Morgane Cauvin: Merci beaucoup, alors on se met au travaille ? Je veux dire par l'a que vous pouvez choisir une tenue qui vous plaira, si vous avez besoin d'aide, dite le moi, je serais avec Edward pour l'aider, comme il ne peux pas trop prendre les vêtements avec ses ciseaux, je lui montrerais les vêtements et il verra si ça lui plait où pas, d'accord, ça te vas comme idée, Edward.

Edward: Avec grand plaisir.

Morgane Cauvin: Ok, alors c'est parti.

On passa presque trois heures dans le magasin, les garçons choisirent donc chacun une tenue complète, avec un haut, un bas, des chaussures et des accessoires. Une fois les tenues choisis, je passa a la caisse.

Willy Wonka: Mais, Morgane, nous n'avons pas de quoi payez.

Morgane Cauvin: Ne vous en faite pas, je vais les payez.

Barnabas Collins: Mais, avec quel argent ?

Morgane Cauvin: J'ai beaucoup d'argent sur mon compte bancaire, je suis riche en quelques sortes, donc, je peux payez vos tenues sans problèmes.

Le Chapelier Fou: C'est vraiment gentil de ta part.

Morgane Cauvin: Mais de rien voyons, c'est normal.

Fin du 2ème Chapitre...

Les Rôles De Johnny Depp Se Metent Dans Mon StyleWhere stories live. Discover now