Chapitre 5 - Une nouvelle vie

1 0 0
                                    

Ce fut presque 1 ans que je vis avec mes nouveaux amis, on avait beaucoup d'argent et on rêvait d'avoir une plus grande maison, on chercha chacun la plus grande maison du coin, ce fut Willy Wonka qui trouva un immense manoir de style Gothique qui se trouva dans la forêt noire de Winderberg (c'est le nom de mon village), on adorait, je décidait donc d'appeler le vendeur du manoir (il était à vendre oui), il accepta donc de nous faire visiter. On arriva 45 minutes plus tard au manoir, il était au fond de la forêt, une fois arriver, on fut accueilli les bras ouvert, on visita donc le manoir, tout était exactement comme je l'avait rêver, en faite, c'était ce manoir dans lequel je rêvait de vivre depuis ma plus tendre enfance, il me donna la feuille de vente du manoir, je signa et lui fit un chèque pour acheter le manoir.

On a mit une semaine entière pour meubler le manoir, il y avait tellement de chambres et elle était tellement grande qu'on pouvait au moins mettre 5 personnes par chambres.

Au fur et à mesure des jours, plusieurs personnages de Tim Burton arrivairent pour emmenager chez nous, il y avait Beetlejuice et Lydia Deetz, Bonejangles avec Emily et Victor Van Dort, et pleins d'autres. Ce fut le bonheur parfait pour moi.

Un jour, on faisait une soirée métal (une sorte de Hellfest à la maison), j'entendit frappé à la porte, j'ouvrit et vis les amis de Tarrant (Le Chapelier Fou), il y avait la Reine Blanche, le Lièvre De Mars, Mallie (La Souris), Le Chat De Cheshire ainsi que le Lapin Blanc, il y avait même La Reine Rouge et Le Temps qui était présent, j'hésitait à faire entrer La Reine Rouge et Le Temps, car je me demandait ce qu'allait en penser Tarrant, ce dernier arriva derrière moi en me dit:

Tarrant: Laisse lez entrer, il ne peuvent pas de faire de mal.

Morgane Cauvin: Alors dans ce cas, vous pouvez entrer.

La Reine Rouge et Le Temps entrairent donc dans le manoir. Je remis la musique et on s'amusait tous à danser, boire et grignotter des chips et des amuses-gueules qu'on avait fait, à un moment, Bonejangles arriva derrière moi et me tapota l'épaule avec un de ses doigts squelettiques.

Bonejangles: Puis-je te parler en privée, Princesse ?

Morgane Cauvin: Bien sûr, où veut-tu qu'on aille ?

Bonejangles: Pourquoi pas à l'étage, on pourrais admirer la pleine lune sur le balcon, qu'en pense-tu ?

Morgane Cauvin: C'est une idée mortelle, si je peux me permettre.

Bonejangles: Bien sûr que tu peux tu permettre de le dire.

Alors, Bonejangles me tendit le bras, je le lui pris, on monta à l'étage et on arriva au balcon qui était dans ma chambre, on observa la pleine lune, elle était parfaite, on aurait dit un tableau, on entendit résonner la musique depuis le rez-de-chaussée, on reconnut la chanson Still Lovin You du groupe Scorpions, alors Bonejangles me tendit la main pour me proposer de danser, je la lui pris, et on dansa comme un slow, on discuta en même temps.

Bonejangles: Tu as vraiment eu de la chance d'avoir obtenu ce manoir, d'après ce que l'on ma expliqué, tu rêvais de vivre dans ce manoir depuis ton enfance, je me trompe ?

Morgane Cauvin: Pas du tout, j'ai toujours été une rebelle, depuis que je suis petite en faite, mais vrai parents m'ont abandonner à la naissance, je me suis retrouver dans un orphelinat jusqu'a mes 18 ans, j'avais réussi à trouver une maison pas cher, elle était très petite, mais j'ai réussi à acheter la maison que j'avais avant en économisent de l'argent avec les petits boulots que j'avais, j'ai ensuite créer mon propre magasin Gothique-Punk, et quand j'ai rencontrer Willy Wonka et les autres, je savais que ma vie allais changer, et voila où j'en suis maintenant, j'ai l'inpression de vivre un compte de fée gothique, si tu vois ce que je veux dire, désolé si je parle trop.

Bonejangles: Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas, j'adore entendre le son de ta jolie voix, j'adorerais t'entendre chanter d'ailleurs.

Morgane Cauvin: Vraiment ?

Bonejangles: Bien sûr que oui, je suis même sur que je ne suis pas le seul.

Morgane Cauvin: Alors pourquoi je ne le ferait pas ce soir.

Bonejangles: T'es sérieuse ?

Morgane Cauvin: Absolument.

Je pris Bonejangles par la main et on retourna au Rez-De-Chaussée. Je pris un micro et je parla en baissant le son.

Morgane Cauvin: Mesdames et Messieurs, animaux et créatures en tout genre, chez amis de l'univers de Tim Burton, j'aimerais vous dédier à toutes et à tous une chanson.

Je laissa la musique et chanta la chanson I Need A Hero du film d'animation Shrek 2. Tout le monde m'observait pendant que je chantais, j'avais le traque, mais je pris peu à peu confiance en mois au fur et à mesure que je chantais, j'avais l'impression de faire un concert, en arrivant à la fin de la chanson, tout le monde applaudit, j'entendit des "bravos", des siflements, j'avais les larmes aux yeux, j'étais tellement fière que ma "famille" m'encourage, je senti une main se glisser sur ma nuque, je me retourna et vit Tarrant, il me fit un câlin.

Le Chapelier Fou: Félicitation à notre Princesse, Morgane !

Ma famille applaudit encore une fois.

La soirée se finit, tout le monde alla se coucher.

Les Rôles De Johnny Depp Se Metent Dans Mon StyleWhere stories live. Discover now