Chapitre 1

6 0 0
                                    


  Dans la nuit froide le jeune elfe continuait d'avancer de plus en plus profondément dans la forêt malgré les hurlements des loups. Il entendit des bruits de pas derrière lui, ce retourna et vit trois loups blanc qui courait droit sur lui. Alors il se mis à courir le plus vite possible même si les branches basses et les ronces luis griffaient les bras et les jambes. Dans sa précipitation il trébucha sur une pierre et se retrouva à plat ventre sur le sol. Il essaya de se relever mais ses jambes lâchèrent et il s'écroula de nouveau. Lorsqu'il vit que les loups n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui il ce mit à ramper mais dans le noir il ne vit pas le gigantesque trou qui s'étendait dans l'obscurité et qui s'enfonçait dans la terre et tombas dedans.

  Le garçon ce réveilla, peut à peut et lorsqu'il découvrit où il ce trouver il fut émerveillé par la beauté des lieu. Il ce trouvais dans un immense trou illuminé par les rayons de soleil. Tous autour de lui étais dresser douze immenses colonnes de marbre blanc. La première avait des centaines de rouages imbriquées les un dans les autres, qui tournés dans un petit bruit de métal. La colonne de sa gauche avais des éclairs qui remonter tout le long de celle si. La troisième colonne avait des flammes bleu à son pied alors que la quatrième avait elle des flammes rouge. En bas de la cinquième colonne ce trouvais de la lave et au pied de la sixième colonne se trouvait une tornade.

  La colonne en face de celle au rouages se trouvait une avec plein de petites planètes plus ou moins grosses qui gravités autour de celle si. A sa gauche ce trouvait une colonne dont le pied était couvert de pic de glace alors que celle d'à cotée d'elle avait à sont pied plein d'animaux de toute sorte.

  Celle d'an face de la colonne avec des flammes rouge, avais de l'eau a son pied alors que l'avant dernière colonne avait des plantes qui s'agrippaient à elle. La dernière colonne a quand à elle, à sont pied des blocs de pierre et de terre.

  Sur chaque colonnes se trouvait une personne qui tenait chacune un œuf de la couleur de leurs éléments sauf sur celle de l'eau et derrière elle se trouvais un gigantesque dragon. Le dragon qui ce situait derrière la colonne aux rouage était d'un brun très clair alors que le dragon de la colonne avec de l'électricité étais jaune. Celui du feu bleu étais d'un bleu foncé, celui du feu rouge étais orange, celui de la lave étais rouge, celui de l'air étais d'un gris très claire, celui des planètes étais violet foncé, celui de la glace étais bleu clair, celui des animaux étais brun foncé, celui de l'eau était bleu, celui des plantes était vert clair et celui de la terre était vert foncé.

-Qu'allons nous faire de cet elfe. Dit le vieil homme de la colonne de la terre.

-Je propose que nous le tuions maintenant. Répliqua sèchement le jeune garçon de la colonne de feu.

-Il est hors de question que nous tuions un elfe. S'insurge la femme de la colonne aux plantes, d'un air agressif.

-Mais nous ne pouvons pas le laisser en vie, a moins que tu n'ai envie que le monde apprenne notre existence. Dit le garçon de la colonne de feu d'un air suspicieux.

-Je ne compte pas que le monde apprenne notre existence Luca, j'accomplis juste mon devoir en t'en que protectrice des elfes.

-Il n'y a plus de protecteurs ou non lorsque nous pouvons nous faire découvrir. Dit la femme de la colonne de foudre d'un air autoritaire.

-Il ne faut tout de même pas oublier notre objectif. Répliqua l'homme de la colonne de lave.

-Il est vrai que nous ne devons pas oublier notre objectif qui est de protéger les peuples que nous avons respectivement crée, c'est pour cela que nous ne tuerons pas cet elfe mais que nous lui effacerons sa mémoire. Dit calmement le vieil homme de la colonne de la terre.

Les DouzeWhere stories live. Discover now