Dans le temple aux douze colonnes, le gardien du feux arriva et s'installa à sa place.
-Vous m'avaient demandé ?Demanda t'il.
- En effet. Nous avons biens réfléchit au fait que tu est trouvait notre douzième frère et nous avons décidé de te donner la tâche de lui expliquer ce qu'il est ainsi que l'entraîner à ce servir de ses pouvoirs. Nous enverrons son frère dragon pour lui apporter une éventuelle aide. Dit le vieux sage de la colonne de la terre.
-Je peut très bien le protéger sans l'aide de son frère. Répliqua-t-il d'un air irriter.
-Nous le savons bien mais dans ses moments là nous avons toujours besoin de nos frères ou nos sœurs. Intervins la femme de la colonne aux éclair.
-Tss...Très bien je veux bien l'aider mais je vous préviens s'il me pause le moindre problème je n'hésiterais pas à le laisser se débrouiller seul. Dit-il avent de disparaître dans une colonne de flammes.
Le lendemains matin, lorsque j'arrivais au lycée je vit Olie discuter avec un mec grand, blond et plutôt bien bâti .
-Heuu salut.
-Oh, Eren je te présente Legolas il vient du royaume elfique pour apprendre la médecine humaine.
-Ah cool, ravi de faire ta connaissance.
Nous passâmes toute la journée à parler de sons pays natal.
Lorsque la fin des cours arriva je partit vers mon arrêt de bus, et vit Luca qui lui aussi attendait son bus.
Tien, d'habitude il ne prend pas cet arrêt, qu'est qu'il fais là ? J'espère qu'il n'est pas là pour m'embêter.
Dès que je repense à ce qui c'est passé hier, j'eus une sensation bizarre dans le bas de mon ventre.
En arrivant il ne me parla pas ni ne me regarda. Après quinze minute de bus je descendit et commença à marcher vers chez moi. Je passai par une rue étroite car c'était le seul moyen de rentré chez moi quand, quelqu'un me plaqua contre le mur qui était à ma droite et me dit:
-Il faut qu'on parle.
-Qu'es-que tu me veut encore Luca. Dit-je d'un air agacer.
-J'ai quelques chose de très importent à te dire. Mais pas ici il y a trop de monde, allons plutôt dans un endroit plus tranquille.
Je rêve ou il vient de me dire de le suivre dans un endroit tranquille pour me dire quelque chose d'important. C'est étrange, il ne m'a jamais vraiment adressé la parole si ce n'ait pour me demander si je m'appelais bien Eren ou pour me donner quelque chose.
-Si tu veux, de toute façon je suppose que je n'ai pas le choix. Lui répondit-je d'un air soupçonneux.
Nous marchâmes pendant une petite minute jusqu'à une rue sombre et déserte.
-Bon, tu veux me dire quoi de si important pour que tu m'emmène dans une rue franchement pas accueillante.
-Pour commencer il faut que tu me promette de ne répéter à personne ce que je vais te dire, ok ?
-Ok ok dépêche que j'ai pas que ça à faire, moi.
-Alors pour commencer tu doit savoir comment les douze civilisations sont apparut.
Lors de la création de la Terre douze gardiens furent créer a partit des quatre éléments. De l'air c'est former Akira la gardienne de l'air protectrice du peuple des Méridiens, de la terre est sortit Astianax protecteur des Nains.
Des plantes est née Iris gardienne des plantes et protectrice des Elfes de la lave est apparut Argos protecteur des Orques. Ainsi pour les animaux a été créer Talia protectrice des Animagux, du feu bleu est sortit Orest gardien du feu de la mort, protecteur des Fées.
De la construction et du métal est apparue Hector protecteur des Humains, du cosmos est sortit Nébula protectrice des Présences. De la glace et de la foudre sont apparues Tantale et Aurore protecteurs des Démons des océans et des Mages. Du feu et de l'eau sont sortit Arthur et Alec protecteurs des Dragons et des Aequarials.
Chaque un avaient pour mission de protéger leur peuple et de maintenir l'équilibre du monde. Mais une météorite a menacer de détruire la Terre, Arthur et Alec les gardiens du feu et de l'eau y ont laisser leur vie. Mille ans plus tard les dix autres gardiens mal grès le fait qu'ils soit toujours affaiblit à cause de la catastrophe, ont put retrouver le gardien du feu.
-Et qui est le gardien du feu ?
-Et bien justement, c'est moi et toi tu est le gardien de l'eau.
-Aula, aula c'est un-peut trop compliquer pour mon pauvre petit cerveaux. Je te rappelle qu'il est sept heure du soir.
-Je sais que c'est dur à encaisser mais il faut que tu me crois. Si tu n'apprend pas vite à te servir de tes pouvoir tu vas vite être en danger. Normalement nous somme censé ne pas exister aux yeux des douze peuples, mais les Démons des océans et les Orques on découvert notre existence et ils sont sûrement à ta recherche surtout depuis que tu à tuer l'un des leur la dernière fois.
-Ok ok, supposons qu'ils soit à ma recherche, qu'est que tu veux que je face ?
-Vient chez moi et je pourrais mieux te protéger en cas d'attaque, je pourrais aussi t'apprendre à te servir de tes pouvoir.
-Mais oui c'est ça et tu croit que je vais aller chez un inconnu.
-Je n'attendais pas mieux de ta pare mais tu n'a pas le choix.
Il me prit par le bras et nous disparûmes dans une colonne de feu.
YOU ARE READING
Les Douze
ParanormalMon monde est constitué de douze peuples. Il y a des Humais, des Elfes, des Fées, des Mages et plain d'autre peuples.