(Pdv chayanne)
Chayanne :
Je suis ou la !
Je me revaille jai mal a la tête, jai froid, j'ouvre les yeux je suis dans une chambre je me souviens de metre endormi dans un parc...
Tim:
Chayanen tu va bien ? Tu ma fait peur tu sais !!, lui dige inquet.
Chayanne:
Oui je vais très bien et je n'avais aucun besoin de toi😡, et d'ailleurs je vais parit d'ici!! Va rejoindre ta salope chérie qui doit t'attendre, lui dige avec un sourire hypocrite 😊😏...
Tim:
Mais ses pas ma chérie cette salope , ses mon ex elle et venue juste avant que tu arrive ..
Chayanne :
A oui, ses pour sa que tu est venu avec une simple serviette et elle en chemise de nuit !!
Tim:
Je venais de sortir de la douche et quand elle ma apellez je les vue comme sa je ne pensé pas quelle serait restez chayanne pardonne moi stp !!
Chayanne :
Tu crois vraiment que je vais gober tout se que tu me dit mes tes complètement fou !! Je ne veux plus te voir plus jamais !!, je meffondre, des larmes sorte et coule le lomg des mes goue, la colère le dégoût qui me mes dans cette état...
Tim s'approche de moi pour me réconforté mais je ne peut pas ...
Chaynne:
Ne me touche pas !!!
Tim:
Je suis désolé...
Chayanne :
Tu sais depuis le premier je nai caisé de pensé a toi, tu antait mes pensé les jour passez avec toi était merveilleux, je pensé que tu m'apprécier vraiment je commencez a ressentir des chose pour toi mais tu a tout remis au cause je ne veut plus te voir plus jamais !! Malgret moi je vais être claire avec toi jai des sentiment envert ton egard qui me maité mal alaise, mais pour toi ses nautait qu'un jeu ta joué avec mes sentiment tu ne me mérite pas, tu nai qu'un connard qui s'amuse avec tout les monde tes stupide,
comment jai pus mataché a une personne comme toi moi qui croyais que tu resonté la même chose que moi tu me dégoûte, je lui hurle avec colère tout sque javait sur le cœurJe sort da le chambre, me précipite et récupère mon monteau qui est dans le salon, je marche depuis 20 minute, arrivez à l'arrêt de bus je monte et massoi au premier rang je nes pas la force de marché plus loin je suis épuisé comment a t-il pus me faire sa, il me la cachez je ne veut plus le voir!! Je laimé mais il a joué avec moi je ne peut pas lui pardonnez sa serait trop facile, s-il il veut vraiment se faire pardonnez il auras du boulot, arrivez chez moi je traverse le salon déposé mon sac à main et mon monteaux sur le canapé, je nais pas faim je préfère allez directement a douche et dormir , jai nai grand besoin ....
Avoir etre sortir de la douche, je malongé dans mon lit et envoie un message a nina la pauvre je lavait complètement oublié ...
Message de moi :
Cc nina, desolé de ne plus te donnez de nouvelle j'avais besoin d'être seul bref jespere que tu va bien, en se rejoint demain bisous😘...
Message de nina :
Cc ne t'inquiète pas je vais bien, a demain ma pilule dort bien ...❤
Message de moi :
Bonne nuit ❤
Apres sa je met mes écouteurs en écoutant la musique ou je m'endort 5 minute plus tard ...
*****
Je me revaille de bonheur se matin je suis de bonne humeur, je suis prête je n'ai plus qua rejoindre nina au collège, arrivez je marche il y a pas mal de personne déjà arrivez, je vois abraham et tim et leur pote mais je leur passe devant sans leurs lancez un seul regard, je fait un sourire à abraham il a rien avoir avec tout cela, perturbé par tout sa je sens un pois me tonbez dessus se qui me fait tombez je non doute pas se nes que nina ....
VOUS LISEZ
Un Nouveau départ (Tome1)
Roman d'amourChayanne macaron est une jolie brune assez banale, fille unique depuis la mort de ses parents, elle vit chez sa tante depuis son jeune âge. Elle va devoir commencer une nouvelle vie, qui dit ? nouveau lycée ? Où elle va faire la connaissance de tim...