Aujourd'hui je me réveille juste à l'heure pour partir avec les problèmes économiques cas ma famille je fais tout dans mon intérêt pour bien travailler . Salut je suis Athéna Vincent , j'ai 18 et je suis une étudiante de l'académie Fritels ( Nom inventé ) , j'ai deux frère âgé de 15 ans et une sœur âgé de 17 . Ma famille est très pauvre , pas tellement mais il l'est un peu , ma sœur et mon frère ont de grandre chance de ne pas terminer leur étude alors c'est pourquoi que après que j'ai eu mon bac , je chercherai un p'tit job pour aider mes parents à finaliser les études de mes frères et soeurs . Au faite ma soeur se nomme Malicia Vincent et mes deux p'tits diable se nomment Rodriguez et Rodrigo Vincent . J'ai une famille chouette et je serai prête à tout pour la protégé d'un danger .
...: Athéna plus vite on est en retardAthéna : J'arrive Malicia , vérifie que les jumeaux sont réveillés
Rodriguez et Rodrigo : On est déjà réveillé Athéna , fais plus vite
Ok , ils peuvent attendre encore cinq minutes n'est ce pas ? je me regardes dans le miroir et j'y vois une jeune fille assez belle pour , je suis comme cela à vrai dire
Ma soeur est comme ça une fan de Barbie
Tandis que mes frères sont comme ça 2 magnifique garçon
Pour les descriptions , je ne suis pas tellement doué , Bref je me maquille légèrement parce que j'aime pas trop attiré l'attention des autres . Je descends et accoure prendre la voiture usé de mon père mais au moins elle marche encore .
Athéna : Vous êtes prêts ?!!
Eux : Oui Athènes
Athéna : Alors attachés vos ceinture et on démarre
Ils font ce que je leur dis et je démarre en direction du collège et de l'académie .
______________________________________
Salut je suis nouvelle et à vrai dire c'est ma première histoires alors... n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et si cette histoire à l'espérance que je désire je continuerai .
BISOUS 💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Athéna ( Tome 1 )
Romance.... _ Athéna : tu n'as pas le droit . Hurlais je sur lui _ Lui : Contrairement à toi oui j'ai le droit , qui a essayé de voler , ce n'est pas moi c'est toi . Dit il sereinement Il est sérieux ... comment ... ai je pus arrivée là . Attend Malicia e...