Parlotte

232 6 0
                                    

Bonsoir , je n'ai point d'excuse à mon absence . Vous vous douter bien je pense de ce que je vais vous dire je n'ai pas poster depuis bien longtemps à vrais dire je suis dans une période ou je suis facilement énèrver par tout ce qui m'entoure . Encore aujourd'hui j'ai ésseyer de continuer cette histoire mais je n'ai pas aimer la façons dont j'ai mit en place la suite de cette histoire .
J'ai pas mal de difficulté avec ma dyslexie et dysorthographie . Je ne cherche pas d'excuse je suis moi je fait avec mes difficulter et je m'en sort ! Aujourd'hui je vous parle pour vous dire que je ne suis plus autant attaché a ce football que je chérissais en tant que joueuse . Maintenant je le pratique entant qu'arbitre et je ne vois plus cette facette que je côtoyais , je sais que je vais faire des déçus c'est pour cela que je vais créée un instagramme qui vous permetra de me joindre pour la cite de ce récit. Oui je souhaite que l'histoire ne s'achève pas car la base est bien fait , c'est aussi pour sa que je voudrais lancer une coopération avec une personne d'entre vous qui serais intéresser ce serait un travail commun on pourrais modifier certain chapitre sa me posera pas de problème.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous donne mon insta : lafr12.wattpad

I LOVE YOU MES STITCH ;)

Deuxième  mi-tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant