Jungkook : Les gars, je viens de re-regarder les deux mv de ON.
J-Hope : *le seul qui réagi * Et?
Jk : Mais on est trop sexy dedans! Des Army vont décéder !
Taehyung : *se réveille soudain* Je te jure!! Surtout à cause de Jimin et son tic avec sa veste! Quand il nous dévoile ses epaules et remonte rapidement la veste après!
Jimin : *gêné* Je vous ai déjà dit que c'était une erreur.
BTS : *incrédule* Tu veux tromper qui? C'était parfaitement contrôler.
J-Hope : Assume! Tu nous as déjà fait le coup dans Blood, sweat and tears.
Taehyung : *sautille partout chantonnant* JIMINIE EST TROP SEXYY! JIMINIE EST TROP SEXYY! DES ARMY VONT DÉCÉDER À CAUSE DE LUIII~~
JK : *le rejoint*
Jimin : *mort de honte, rouge comme une tomate, recroquevillé sur lui-même dans un coin du salon* Je veux mourir...😖
________
Hey ! Les gars nous sommes d'accord Jiminie est trop sexy dans On! Je répète tout le temps "Jiminie est trop sexy" à chaque fois que je regarde les MV 😭😭😭😭😢 je crois que depuis leurs sorties je les ai visionné au moins une 1000000000000 de fois et je neum'en lasse pas!
J'espère que vous êtes bien mort.es avec les MV de "On" et de "Black Swan" ( c'est trop une bombe aussi! Et Jiminie est trop sexy dedans!!!)
Bonne journée 💕
VOUS LISEZ
Fake quotes.BTS
FanfictionVous n'êtes pas obligé de rire hein☺ Je ne suis pas spécialement drôle /!\WARNING : Pas de plagiat je vous prie . Je m'inspire de tout ce qui m'entoure /!\