Chapitre 5 Tome 2

895 47 2
                                    

Précédement:

De: inconnu
À: moi
Je vais venir te voir...🔪

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Ce message me fit froid dans le dos,cet inconnu veut ma mort vus l'emoji du couteau!
Mais qui veut ma mort? Perrie? Nan elle ferais pas mal à une mouche! Oh non...luke?

Point de vue luke

J'arrêter pas de penser à ariana,elle me manque énormément,je suivait pas le cour,le prof me le répéter sans cesse!

'DRING DRING'

ENFIN,le cour est terminer,je rejoignit les autres au Self

Calum: tu fait une drôle de tête luke!
Michael: c'est à cause d'ariana c'est sa?
Moi: ne me parlait plus d'elle,elle n'existe plus pour moi!

Ces mots me font terriblement mal,mais il le faut,il faut que je l'oublie!
On était tous à table quand mon téléphone sonna,je le prit de ma poche et vit le nom que je rêver tant voir sur mon écran! Ariana
Je décrocha

TÉLÉPHONE ARIANA

MOI: oui?
Ariana: LUKE TU VAS ARRÊTER TES CONNERIES TOUTE DE SUITE!
Moi: quoi? mais quelle connerie?
Ariana: LE MESSAGE!
Moi: mais quel message je tes pas envoyer de message!
Ariana: alors c'est qui qui ma envoyez ce message?
Moi: quel message?
Ariana: tout à l'heure on ma envoyez un message en disant "je vais venir te voir!" Et à la fin de ce message il y a un émoji couteau! J'ai peur luke!

Elle commença à pleurer

Moi: tout vas bien ce passer princesse,sa doit être un petit con qui a du te faire une blague!
Ariana: j'espère!
Moi: bon sinon sa c'est bien passer ton voyage?
Ariana: oui très bien et toi comment sa se passe avec le groupe?
Moi: bien mais tu nous manque énormément!
Ariana: à moi aussi! Bon faut que je te laisse Patricia à préparer le repas!
Moi: Patricia?
Ariana: c'est la mère à zayn!
Moi: ah...ok
Ariana: Salut!

Elle raccrocha,entendre sa voix était la plus belle chose qui met arriver aujourd'hui,encore mieux que se branler!

Point de vue ariana

J'était descendu à la cuisine,il y avait tout le monde,je m'asseya à coter de zayn,Patricia avait fait du steak/frite,je mangea que les frites et but un peu d'eau!

Patricia: tu ne mange pas ton steak ariana?
Moi: nan je suis végétalienne!
Patricia: oh est en plus elle prend soin d'elle ta trouver la perle rare zayn!
Zayn: je sais!

Zayn me prit la main et me souria,je souria à mon tour,on finit tous de manger,Patricia commença à débarrasser la table

Moi: Patricia vous voulez un peu d'aide?
Patricia: non c'est bon merci ariana!
Moi: comme vous voulez!
Zayn: tu viens babe!

Zayn me prit la main et m'emmena en haut dans sa chambre ou j'était quelque minute avant
Zayn s'assit sur son lit,il me tena toujours mes mains

Zayn: pourquoi tu me fait la gueule?
Moi: j'aime pas qu'on prenne les femmes pour des sous-merde...mais quand j'ai vus perrie j'ai vite changer mon opinion!

Zayn rigola,il mît mes mains derrière son cou et il enroula ses bras autour de moi,il me fit un bisou sur le ventre,mon téléphone vibra,le problème c'est qu'il était derrière zayn,zayn le prit et regarda il fit les grand yeux

Zayn: c'est qui?
Moi: je sais pas!
Zayn: putain ariana quelqu'un veut ta mort mais tu sais pas c'est qui?!
Moi: j'en ai aucune idée au début j'ai cru que c'était perrie ou luke mais perrie ne ferais pas mal à une mouche et luke je l'ai appeler et il ma dit qu'il ma même pas appeler ni envoyez de message!
Zayn: je crois que j'ai une petite idée reste ici je vais demander à cher d'appeler les filles,elles vont te garder en lieu sur!
Moi: et toi?
Zayn: je vais chercher avec harry si m'ont idée était juste!
Moi: okay

La différence les a rapproché! TOME 2 [Z.J.M-AG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant