Salut à tous, je m'appelle Max et pour l'instant j'ai 14 ans et j'aurai 15 ans dans quelques jours.
Je voudrais bien dire que je suis qu'un simple ado comme il y en a partout dans ce monde,mais non.
C'est vrai que ma vie n'a jamais été normal, quand on a été élevé par le S.H.E.I.L.D ( enfin plutôt par Hydra) votre vie ne peut être remplie que de mésaventures.Alors oui ça fait bizarre, j'ai été élevé par Hydra. En tout cas, tous ce que je sais ce que ma mère bosser pour le S.H.I.E.L.D et qu'à sa mort, Rumlow m'a adopté et élévé comme si j'étais son fils, tout en profitant pour m'entraîner et exercer mon '' potentiel '' pour en pouvoir exploiter pendant les missions. Même si j'ai toujours eu peur de l'utiliser, je le faisais quand le S.H.I.E.L.D me le demander.
Mon '' potentiel '', comme le disait Rumlow, est l'un des plus grand mystère de ma vie, Fury dit que je suis le gosse le plus extraordinaire de ce monde et que grâce a ce potentiel, grâce a les pouvoirs je pourrais devenir quelqu'un de bien. L'autre grand mystère, est savoir qui est mon père, car je sais absolument rien a propos de lui et je l'ai recherché le plus possible mais en vain, les seuls choses que je sais sur lui, c'est que le S.H.I.E.L.D le recherchait avant ma naissance et qu'il s'est enfui pour leur échapper. Selon Nick Fury, il est la source de mes pouvoirs. C'est donc pour ça que je le recherche, pour avoir les réponses à mes questions, et le S.H.I.E.L.D m'a souvent aidé.
VOUS LISEZ
Tes Pouvoirs Sont Son Héritage, Max
Teen FictionMaxwell est un ado pas tout à fait comme les autres: il fait parti des Avengers.