2014, j'ai 10ans, le S.H.I.E.L.D nous a tous réuni Captain, Natasha, moi et l'équipe de Rumlow.
Dans le jet du S.H.I.E.L.D, Rumlow nous fit un rapide récap de la situation, un navire du S.H.I.E.L.D comprenant des informations top secrète, c'est fait attaquer par des pirates français qui demandent une rançon pour libérer l'équipage a bord, mais bien sûr le S.H.I.E.L.D ne négocie pas.
Arrivé près du point de largage, tout le monde se prépare, Natasha propose à Steve des rencards, il répond en disant qu'il est trop occupé. Rumlow, comme tout le temps avant de partir en mission, vient me voir.Rumlow : Tu te sens prêt?
Max : Un peu stressé, j'ai peur de faire comme la dernière fois, ou de blesser les mauvaises personnes.
Rumlow : Ça n'arrivera pas, t'inquiète pas. Tu fais comme lors des entraînements, contentes toi de blesser, ne tue pas.
Il me fait un clin d'œil avant de repartir. Ses paroles étaient rassurantes en quelque sorte, elles me rappelaient que j'ai été entraîné pour des missions encore plus dangereuses que ce genre de sauvetage de prise d'otages. Quelques secondes, avant qu'on ne saute, je me place a côté du Captain.
Steve: T'es prêts ?
Max: Ouais.
Steve : Essaye juste de rester en vie, s'il te plaît.
Max : je vais essayer.
Il m'ébouriffe les cheveux en me souriant, je lui souris a mon tour puis la porte du jet s'ouvre et une sirène retenti.
Steve : on se retrouve en bas.
Il sauta. Encore une fois sans parachute. Je le rejoins quelque temps après qu'il ai plongé dans l'eau. Pouvant voler, je n'ai moi non plus besoin de parachute. J'atterris sur le bateau juste après que Steve est mis quelques gardes hors d'état de nuire.
Steve : Utilisé ton pouvoir le moins possible et reste près de moi ou de Rumlow, compris ?
Max : A vos ordres, Captain !
Après avoir exporté les otages, on parti au QG du S.H.I.E.L.D . Après la mission, comme à la fin de chaque missions, je fais mes test médicaux, pour savoir si tous ce passer bien et si je peux continuer les entraînements ou si je dois me reposer, faire une pause quelques jours.
A part mon rythme cardiaque qui est plus élevé que celui d'un enfant normal de mon âge ( 250 au lieu de 205 ) , le reste est a peu près la même chose que les autres enfants. Les tests sont comme la plupart du temps bon, c'est-à-dire que je peux retourner m'entraîner ou repartir en mission.
Comme tous les jours après une mission, j'avais le droit de m'amuser un peu dans la salle d'entraînement. Je pouvais faire ce que je voulais, tant que je crame pas le QG. Mon activité préféré c'est courir, tous les jours j'essaye de battre mon record et de m'améliorer. La vitesse est l'une de mes particularités que je contrôle le mieux, les autres la plupart du temps deviennent complètement incontrôlable si je commence à m'énerver, stresser ou si je perds mes moyens.
Ma vitesse actuelle est de 115km/h, mon but est de dépasser les 150km/h.
La vitesse que je peux attendre en volant.
Pour améliorer ma vitesse, Stark, Banner et moi avons construit un tapis de course pouvant dépasser les 300km/h et qui n'a pas besoin de boutons pour se contrôler, je n'ai cas juste courir et le tapis de chargera de suivre et de m'afficher le kilométrage.Le lendemain matin,
Comme tous les matins, Rumlow me donne des cours de techniques d'attaque et de combats.
Rumlow : Aller! Debout !
Ça faisait presque 4h que nous nous entraînons. Encore une fois, je n'avais pas fait attention à ma garde et l'avais baissé. Rumlow en avait profité pour me donner un coup et, sachant que je pouvais encaissé les coups, il ne contrôla pas sa force, ce qui me fit tomber a terre. Ça commencer à m'énerver, 4h que je tombe au tapis, plus ça aller plus je suis contrarié de ne pas pouvoir le battre.
VOUS LISEZ
Tes Pouvoirs Sont Son Héritage, Max
Teen FictionMaxwell est un ado pas tout à fait comme les autres: il fait parti des Avengers.