J'arrangeai une dernière fois mes vêtements, recoiffai mes cheveux en arrière et remis avec difficulté mon sac sur mon épaule. Une fois prêt, j'appuyai avec confiance sur le bouton et une courte mélodie se fit entendre à l'intérieur de la maison. J'aurais souhaité attendre encore quelques secondes pour contrôler les battements irréguliers de mon cœur, mais à peine ai-je eu le temps de me replacer, que la porte d'entrée fut ouverte par quelqu'un.
C'était à ce moment précis que j'ai vu pour la première fois, la femme qui me sera de mère. C'était une femme d'une pure beauté, habillée d'une longue robe rouge mettant en valeur sa taille. Ses cheveux étaient d'un brun si sombre mais reflétant une lumière si intense. Elle possédait un visage aussi beau que celui d'une poupée, avec des lèvres aussi teintées que celle d'une rose. Elle descendit avec élégance les escaliers, et se dirigea vers moi tout en ayant le sourire. J'ai pu apercevoir qu'à ses mains elle portait une bague, qui semblerait être une alliance, et qui était en parfaite harmonie avec le vernis bordeaux qu'elle possédait.
Après m'avoir ouvert le petit portillon, elle me dit d'aller à l'intérieur pour me mettre au chaud. Une fois rentré, elle emporta ma valise ainsi que mon sac à l'étage, pour les déposer sans doute dans ma futur chambre. Je regardais chaque objets et chaque recoins du salon, et j'aimais beaucoup la façon dont c'était décoré. C'était moderne et on pouvait sentir comme un sentiment de sécurité, ceci était donc très rassurant. Pendant que je regardais les autres pièces, j'essayais tant bien que mal de retirer ma veste, mais une voix assez grave retentit dans mon dos en me disant : « Attend laisse moi t'aider »A suivre....
VOUS LISEZ
L'accident
Short StoryC'est l'histoire d'Aiden qui repart de zéro et recommence une nouvelle vie auprès de sa nouvelle famille d'accueil. Mais qui est Aiden ? Qu'a-t-il vécu ? Quel est son passé si douloureux ? Pourquoi doit-il aller dans une famille d'accueil ? Qui est...