Le Message que j'ai à te donner

700 29 57
                                    


Je chuta.

Je me sentais si fatigué.

Je n'arrivais pas à bouger et même pas à ouvrir les yeux.
J'étais totalement épuisé.

Mais je n'avais pas encore totalement sombré dans l'inconscience.

Je senti deux bras à la fois doux et ferme me soulevé avec tendresse et me déposer sur ce que je supposa être le dos d'un cheval.

Puis je ressenti une étrange sensation au niveau de mon front avant de définitivement tombé dans les pommes.



































































J'ouvrit doucement les yeux. Je ne savait pas combien de temps j'avais dormi. Mais je me sentais encore énormément fatigué.

Est-ce que j'étais toujours avec Ganon ?

Aussitôt après cette pensée, une nuée de souvenirs m'asaillirent.

Je revit tout ce qui c'était passé ces derniers mois. Du réveil de Link jusqu'au triomphe sur Ganon.

J'en fus immédiatement soulagé et soupira d'aise.

Ça y était. Notre longue lutte contre le Fléau venait enfin d'arriver à son terme.
Tout nos amis Prodige ont enfin pu être venger. Eux ainsi que toutes les victimes de l'époque.

J'étais sur le point de me rendormir mais une voix inconnu m'en empêcha.

-Ah. Tu te réveille enfin ma petite Zelda.

Cette voix ? Elle m'étais terriblement familière. Où l'ai je déjà entendu ?

Je me réveilla pour de bon et me redressa très lentement, j'avais énormément de mal à bouger.
Une vieille femme était assise en face de moi. Elle portait un large chapeau et m'adressais un doux sourire. Ses cheveux étaient d'un blanc éclatant et un symbole Sheika était visible sur son front et son chapeau.

-Cela faisait bien longtemps, Princesse d'Hyrule.

Mes lèvres se mirent à trembler tandis que les larmes me montèrent aux yeux.

-Im.... Impa ? C'est toi ?

La vieille femme rigola doucement avant d'ouvrir ses bras, m'invitant à l'enlacer, ce que je fis immédiatement.

J'étais tellement heureuse de la revoir.

J'avais eu peur. Peur qu'elle soit tué au cours de l'attaque de Ganon.

Cette idée m'était tout bonnement insupportable.

Notre étreinte dura un moment. Cela faisait tellement longtemps que je n'avait eu aucun contact physique avec qui que ce soit !

Je me détacha finalement d'elle.

PDV : Extérieur

La princesse s'inclina face à sa vieille nourrice.

-Impa. Je suis tellement désolé pour tout ce qui est arrivé ! Si j'avais su utiliser le Pouvoir du Sceau à temps, rien de tout ça ne se serait prod...

-Atata ! S'en est assez princesse ! Voyons, vous venez de passer un siècle entier avec le Diable en personne juste pour protéger Hyrule. Une fois libéré, vous tomber d'épuisement et dormez une semaine entière, et maintenant que vous êtes réveillé et que j'ai l'immense plaisir d'enfin vous revoir, vous me dites ça ? Si cela peut vous rassurer, je ne vous ai jamais reprocher la chute du royaume.

Le Message que j'ai à te donner (One-Shot d'ouverture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant