Heyy voilà un new chap bien évidemment on va faire comme s'il y avait pas de fautes hein ;-;
Ma maman elle est trop gentille elle m'a prêté son tel depuis 18h pour que je continue la trad ♡
Ps: cette chanson je l'écoute vraiment H24 abusé
Oh et aussi j'ai appris ce matin que les gens qui m'avait cambriolé ont fait des achats avec ma carte, en tout 40€ 🤡🤡
Allez bonne lecture~
________
Après avoir vu Jungkook, nous sommes rentrés chacun de notre côté pour nous préparer pour les funérailles. J'étais presque prête, Soyeon était sur le lit entrain de jouer avec mon maquillage.
« Soyeon ne mange pas mon rouge à lèvres. »
« Je veux être comme maman. »
« Tu pourras être comme moi quand tu seras plus grande. »
« Où est-ce qu'on va ? » dit-elle de façon si mignonne.
Je pris mon rouge à lèvres de ses mains sinon elle l'aurait mangé.
« On va voir tonton. » je me mis face au miroir pour me maquiller.
« Tonton muscle ? »
« Oui tonton muscle. » rigolais-je.
Elle parle de Jungkook, c'est parce que je l'appelle monsieur muscle.
« Et on va dire au revoir à tes grands-parents. »repris-je.
« Où est-ce qu'ils partent ? » je la pris dans mes bras.
« Au paradis, chérie. »
« Paradis ? »
« Ils sont de magnifiques anges maintenant. »
« Argggh! » Hoseok cria de la salle de bain.
« Hoseok tu es prêt ? » il sortit énervé de la salle de bain.
« Je peux pas ! » il lança sa cravate sur le lit. Je la pris et me rapprocha de lui.
« Je vais le faire, viens là. » je lui laça autour du cou.
« Tu es de plus en plus douée avec ça. »
« Oui, je me rappelle la première fois que je l'ai fais. » souriais-je.
Hoseok caressa ma joue et je releva mon regard dans le sien.
« J'ai toujours aimé plonger mon regard dans le tien, surtout d'aussi près. » son pouce passa sur mes lèvres et je regarda ailleurs.
« Hm, on devrait y aller ou on sera en retard. » prononçais-je.
Il retira sa main et il y eut un silence pendant un instant avant qu'il ne parle.
« Oui... allons-y. » il se tourna vers Soyeon qui était encore sur le lit.
« Sur ton dos ! » il se baissa à sa hauteur et lui montra son dos pour qu'elle y grimpe.
« Allons-y princesse. »
« Je veux pas être une princesse, je veux être un chat. »
« Okay on y va chaton. »
« Ne me fait pas de guili ! » ria-t-elle.
« Hoseok fais attention à elle. »
« Bien sûr chérie. »
Sur la route vers le cimetière, Soyeon s'était endormie sur mes genoux. Je caressais sa tête, ça m'aider à me calmer. Plus on se rapprochait du cimetière plus je réalisais que je ne pourrai plus leur dire bonjour, je ne pourrai plus les prendre dans mes bras, quand j'aurai besoin d'eux je ne pourrai plus les voir...
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊'𝐒 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑 [ BTS X READER ]
Fanfic⚠️ Ceci est une histoire traduite, écrite originalement en anglais. Tout ce que je fais est donc de traduire, cette histoire n'est pas à moi et je ne veux en aucun cas m'attribuer les mérites d'une autre. Merci à elle de m'autoriser à traduire. Mê...