Cette journée allait être inoubliable. Mais je ne le savais pas encore à ce moment là.
C'était le jour de mes 15ans mais personne ne le savait àmon établissement et ma "famille ne me le fêtaient pas, car je ne voulais pas.
J'allais tranquillement au lycée accompagné de mon frère comme à mon habitude. Nous nous entendons bien mieux mais nous chamaillons toujours comme des enfants certaines fois. En marchant, on discutait. Je le regardais en parlant et je ne faisais plus attention à ce qu'il y avait autour de moi. BAM ! Oups... Je viens de percuter une autre jeune fille d'environ mon âge. M'enfin, je m'en fou.
- Tu pourrais t'excuser non ?! La jeune fille qui m'était inconnue venait de me parler comme si j'étais une gamine de 8ans.
- Non mais tu te prends pour qui a me parler comme ça ? C'est toi qui étais sur ton téléphone. J'avais remarqué son téléphoné à l'écran brisé par le choc.
- On verra ça au lycée, madame la rebelle. Lacha-t-elle avant de récupérer son téléphone et de repartir en courant car elle était en retard.
Moi aussi je suis en retard d'ailleurs, mais j'en ai rien à faire, ce n'est pas comme si les cours étais bien importants pour moi. La jeune fille que j'ai percuté quelques minutes plus tôt est une jolie brune aux yeux verts émeraude. Elle était vraiment belle... mais je ne l'aime pas cette garce.
Nous arrivions devant le lycée, qui était fermé et nous avons escalader le portail pour rentrer. Nous nous sommes assis dans le couloir jusqu'à la pause de 10h à discuter. En nous relevant car la sonnerie avait retentit, je suis retombé au sol car la brune en question m'avait poussé pour me faire tomber. Soan, mon grand frère, a attrapé la jeune fille dont le nom m'est toujours inconnu ! Et l'a plaqué contre le mur pour que je puisse me relever sans encombre. Une fois debout, il la lâcha et je m'approchais dangereusement d'elle.
- Alors, maintenant que je suis debout, on fait encore la maline ?
- Je...
Un bruit de bagarre assourdissant arrêta notre début de conversation.
Des surveillants arrivèrent et elle me prit par la main pour m'emmener dans une classe vide.
- Je ne veux pas avoir de problèmes avec ces idiots d'adultes. Déclara-t-elle
- Et donc, pourquoi tu m'as emmené ici et avec toi ?
- S'ils te demande ce qui c'est passé, tu me dénoncera et je suis au bout du renvoi.
- Je m'en tape. Je sors. Elle attrapa ma main et me tira vers elle pour ne pas que je sorte.
- S'il te plait... la jeune fille avait les larmes aux yeux
- Très bien ! Mais dis moi comment tu t'appelles que je te réglé ton compte un de ces jours.
- Je... Je m'appelle Zora.
Je n'ai pas répondu à sa dernière phrase. J'ai simplement remise la cravate de son uniforme en place car elle tombait à moitié. Moi même je n'ai pas compris pourquoi j'avais fais ça. Je la vis rougir et baisser les yeux vers ses pieds après m'avoir remercier. Je ne répondis simplement pas, tournant les yeux, gênée à mon tour. Il n'y avait plus de bruit dehors, alors je suis rapidement sortie de la salle vide avant que la pause se finisse.
J'ai rejoins mon frère, encore troublé par le moment précédent. Il m'expliquait qu'il avait reçu 2h de collles car il m'avait défendu. Je l'ai remercier d'un coup de coude dans son épaule en rigolant et nous nous sommes chamaillés comme des enfants à nouveau.
À la fin des cours, mon frère est rester avec ses copains devant le lycée. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
Je pris donc le chemin du retour, seule pour rentrer chez moi. À un moment, je sentais une main hesitante et delicate se poser sur mon épaule. Quand je me suis retourné je m'attendais à tout sauf à voir Zora. Mais c'était bien elle qui se tenait devant moi, le visage rosé qui la ne rendait que plus belle.
- Salut... Minie....
- Je peux faire quelque chose pour t'aider Zora ? Je m'efforçais de garder mon ton ininteresser et mon regard dans le vague.
- Je... tu... enfin... on peut réviser ensemble pour le contrôle de... demain ?
- Oui si tu veux. Je ne revisais pourtant jamais. Mais j'avais envie d'être près d'elle, je ne sais pas pourquoi elle me donnait envie de travailler, avec elle.Nous nous sommes mises en route pour aller chez moi. Nous avons discuter de pleins de choses, les cours, les cercles d'amis au lycée, les activités extra scolaires.
Après s'être installés dans ma chambre et avoir commencé à réviser, j'avais un creux. Je suis donc allée préparer des sandwichs sucrés comme j'aime les faire et j'ai fais du chocolat chaud avec. Nous avons mangés en discutant pour faire une pause. J'ai fumé une cigarette et nous avons repris le travail. Elle était si belle, ses jolies boucles brunes qui entourés ses beaux yeux couleurs émeraude. Soudain elle s'approcha de moi, elle me regarda droit dans les yeux à ma grande surprise. Et elle m'a embrassé. Je ne su que répondre à son baiser et cela à continuer plusieurs minutes. Elle c'est assise sur mes genoux pour être plus proches de moi et tout autour de nous avait disparu. Le monde entier avait disparu. Il n'y avait plus quelle et moi. Nous sommes soudain revenues à la réalité en entendant le bruit de la clé dans la serrure. Elle c'est vite rassure à sa place, en remettant sa cravate encore une fois à moitié partie. Mon frère entra dans la maison et passa un oeil dans ma chambre pour vérifier que tout se passait bien. Il faisait toujours ça quand il rentrait. Il était surpris de me voir avec cette fille dans ma chambre. Mais il ne dit rien de plus en voyant nos visages rouges et nos uniformes en vrac. Sa tête était à mourir de rire, vous pouvez imaginer je suppose.
Nous ne nous sommes plus touchées de l'après midi sauf pour se dire au revoir, elle m'a embrassé sur la joue avant de filer comme si elle avait commis un meurtre. C'était un anniversaire inoubliable. J'étais attirée par les filles. Moi, la rebelle et solitaire.
VOUS LISEZ
asocial (part1)
Teen FictionSalut, moi c'est Minie. J'ai 14ans et je suis gothique. Je n'ai pas d'amis et ça me va ! Pourquoi ? Car j'ai toujours connu la solitude. Depuis que mes parents sont morts, il y a déjà 4ans, j'ai décidé de ne plus m'attacher à personne. Petit à petit...