Chapitre 1: Mon enfance

7 1 2
                                    

(Tu as lu le résumé ? Va le lire pour comprendre le début de l'histoire (: )

Quand j'étais petite, j'étais heureuse, joyeuse et plus encore. Ma mère était très jolie, elle avait les cheveux blonds platine et de beaux yeux marrons. Mon père, lui, avait des cheveux noirs, d'un noir ténébreux, il avait de magnifiques yeux bleu style azure. Ils étaient connus de tout le quartier et appréciés de tous. Je les aimais et ils m'aimaient. Tout le quartier nous enviait notre famille parfaite. Mais un jour, pendant les grandes vacances de mes 10ans, mes parents et moi allions partir en vacances. Mais sur la route... nous avons eu un accident.... Je suis la seule à en être sorti vivante. Ma mère et mon père étaient morts ! Comme ils étaient à côté, leurs tête se sont violemment percutés. Depuis ce jour là je suis en orphelinat. Et un jour, une famille à voulu m'adopter. J'étais contre cette idée, il était hors de question que j'aille vivre dans une nouvelle famille, j'avais une famille, morte, mais une famille ! Je me disais que si je n'avais plus de famille, c'est que je n'en avais pas besoin. Ils sont venus me voir et j'ai été audieuse. Et j'ai adoré ça ! C'était à en mourir de rire, leurs têtes dégouté en voyant que je ne les méritais soit disant pas. C'était à en mourir de rire. Bref a mes 11ans mes éducateurs m'ont forcés à choisir entre un foyer ou une famille d'accueil. J'ai choisi la famille d'accueil à la seule condition que j'ai le droit de changer si je ne me sens pas à l'aise dans la famille dans laquelle j'irais. Ils ont accepté alors je suis partie dans une famille avec juste une mère et son fils de 12ans. J'ai changé plus d'une fois mais c'est dans celle la que je me sentais le "mieux" vu que j'allais bien nul part. J'ai donc décidé de rester ici car je n'avais plus envie de courir vers la famille heureuse. Je savais que je la trouverais pas. J'ai juste accepté mon triste sort.

asocial (part1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant