la passion rend fou

19 3 3
                                    

Dansons jusqu'à l'Aube, enlace tes doigts dans ma main pour que je puisse la sceller.

Pourquoi te colles-tu comme ça autant à moi ?
Comme si j'étais ton oxygène, comme si que je venais à me défaire de toi, tu serais privé d'air ?

Laissons-nous tomber dans l'herbe fraîche ensemble, embrasse-moi pour que je puisse goûter à ta douceur imparable.

Ne nous censurrons pas, je préfère tes mots plutôt que tes silences.

La passion rend fou, et je crois bien le devenir. Fou de toi ?
Fou de cette envie qui me dévore ? fou.

Ne lâche pas ma main, je te ferais danser toute la nuit s'il faut,
Si tu me le demande

Je ne te dirais pas que j'irai décrocher la lune pour toi, je te dirai
Plutôt que j'irai décrocher des centaines et des centaines de tes sourires.

Laisse-moi, laisse-moi passer mes mains sur toi, sur tes joues, sur tes lèvres.
Laisse-moi, laisse-moi m'approcher pour te chuchoter à l'oreille tous les sentiments que je te porte.

Tu étais celle qui faisait vibrer mes émotions, tu étais celle qui faisait
Oublier toutes les mésaventures de la vie.

Explorons l'univers, parcourons les étoiles, visitons la lune.

J'aimais la fraîcheur et l'ambition que tu dégageais, tes rêves étaient les miens,

Accorde-moi une dernière dance pour ce soir,
Accorde-moi une dernière fois tes lèvre pour ce soir,
Accorde-moi, accorde-moi tout de toi jusqu'au lever du soleil.

Dansons ensemble, laissons-nous tomber dans l'herbe fraîche. Ne nous
censurons pas, explorons les mondes que nous ne connaissons pas encore.

Pourquoi je me colle autant à toi comme ça ?
Comme si tu étais mon oxygène, comme si que si tu venais à te défaire de moi, je serais privé d'air ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La passion rend fou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant