Chapitre un

103 8 0
                                    

Cela fait une semaine que Shoto et Izuku sont en colocation. Ils sont amis depuis longtemps, mais en faisant une coloc, ils sont devenus plus proche. Izuku avais remarquer qu'il était gay. Il ne pouvais pas y croire. Mais il était sur que Shoto, ne l'aimais pas et qu'il ne s'intéressais pas au garçon.
Mais du coter de Shoto, lui aussi aimais Izuku. Il croyais aussi que Izuku ne l'aimais pas. Shoto était fou de lui. Mais ne trouvais pas le moyen d'avouer ses sentiments.

IZUKU: Euh.. Shoto? Tu m'aiderais a prendre le sac de pop-corn dans le haut de l'armoire s'il te plais ?

SHOTO: D'accror! Le voila.

Izuku prépara le maïs souffler. Ensuite, il installa un film pour le regarder avec Todoroki.

IZUKU: Shoto le pop-corn est prêt! Tu vien voir le film?

SHOTO: Oui oui j'arrive!

Le film commença. Vers la fin du film, Izuku et Shoto, en essayent de prend le pop-corn, se sont pris la main. Ils se sont regarder, mais ils était gêner. Ils ont enlevé leur main et ont continuer leur film.

•••30 minutes plus tard•••

SHOTO: Ce film était hyper bon! Tu trouve pas?

IZUKU: Ouais!

SHOTO: Bon je vais prendre ma douche.

IZUKU: Okay

•••10 minutes plus tard•••

Shoto sortas de la salle de bain. Il n'avais que une serviette attacher autour de la taille.

DANS LA TÊTE D'IZUKU: Wow ses musqules!

•••••••••• 9:30 p.m. ••••••••••

Izuku et Shoto allas dormirs. Izuku rêvas de Shoto et Shoto rêvas de Izuku.

•••••••Le lendemain•••••••

5:30 a.m. l'alarme sonna.
DRIIIIING DRIIIIIING
Izuku arrêta l'alarme. Shoto se réveillas. Il se lèvas pour aller préparer le petit déjeuner. Shoto préparas des des crêpes. Lorsque qu'il plassas la nourriture dans les assiettes. Il ajoutas du coulis de chocolat, du coulis de fraise, du coulis de caramel et surtout, des fraises découper en forme de coeur. Mais Izuku n'avais pas remarquer. Ils finissas de manger et se préparas pour leur journée.

••••• Fin de la journée •••••

Ils décidas d'aller souper dans un restaurant. Lorsqu'ils arrivas au resto, Izuku avais choisis les places sur la terrasse. Ils avais choisis une pizza a deux. Izuku avais.un plan.

IZUKU: Shoto vien devant moi s'il te plais.

SHOTO: D'accor.

Shoto allas devant Izuku.

IZUKU: Ferme tes yeux.

SHOTO: Euh.. ok?

Shoto fermas ses yeux. Et Izuku s'approchas. Et l'embrassas. Shoto ne savais pas quoi faire. Alors ils continuas de l'embrasser. Ils arrêtas. Ils allas se rassoires et parlas. Shoto avais fait sa déclaration d'amour a Izuku et il avais dit que c'était réciproque. Ils sortas donc ensemble. Ils retourna a leur chambre. Ils parlas de tout et n'importe quoi.

•TODODEKU• {Non Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant