Katsuki :
Je rentra dans ma chambre , commença a me déshabiller pour me mettre en pyjama , quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir brusquement et vit deku en colère.Deku : kaccha...
Elle s'arrêta de parler et se mit à rougire , en même temps je suis en caleçon donc...
Kacchan : tu compte maté encore longtemps.
Deku : hein... a mes euuu...
Elle se retourna et se mit contre le mur ( elle à refermer la porte ).
Je commença a m'approcher d'elle , et l'attrapa par les hanches ce qui l'obliga a ce redresser , puis lui chuchota a l'oreille.Kacchan : je blague , tu peux maté autent que tu veux.
Deku : lâche moi.
Je la colla encore plus contre moi , se qui l'a fait rougire encore plus. Ce qu'elle et belle quand elle rougie , je la retourna vers moi pour admirer le spectacle.
Très belle robe 💖💖💖.
Deku : kacchan...
Kacchan : quoi ???
Deku : embrasse moi .
Kacchan : ok
Je commença a l'embrasser , ses lèvres sont si douce et sucré (oui je sais ses bisard).
Deku : mmh....
Je m'arrêta , me redressa pour la regarder dans les yeux.
Kacchan : quesqui t'arrive ? Deku.
Deku : mmh.... rien .
Elle se retira de mes bras et elle partie vers la salle de bain .
Je fini de me mettre en pyjama et alluma la télé pour regarder le nouveau manga sur Netflix , beastar (je sais plus si ça s'écrit comme ça)
10 minutes plus tard :D'un coups le porte s'ouvrit et je vis....
Ho la vache.PUTAIN , mes à quoi elle joue.
Kacchan : de... deku.
Deku : oui kacchan.
VOUS LISEZ
Je... Je crois que je t'aime
Fanfictionalors deku et une fille , sa ce passe au lycée (comme dans le manga ) et ces ma première fanfiction donc.... CA VA ÊTRE NUL vous êtes prévenus 😉😉😉 ~katchan