Shoto :
A une semaine avant les vacances j'en peux déjà plus faut dire aussi que j'ai pas dormi depuis.... vous savez.Momo : to-todoroki-kun.
Hein a oui ces vrai j'avais oublié le coup de téléphone.
Moi : oui yaozorue-chan
Momo : tu n'a pas l'air bien ?
Moi : ce n'es rien ne t'inquiètes pas.
Momo : o-ok.
Après les cour je pars manger tranquillement avec midoriya-chan , uraraka-chan et Ida-kun.
Izuku : mmh... sava pas todoroki-kun.
Moi : pourquoi vous me demander tous ça je vais bien.
Ochako : ok ok ne t'énerve pas.
Tenya : elle a resont mes n'oublie pas que on et tes amis et que si ta besoin de parler on et là.
Moi : merci beaucoup mes je vais bien.
Dabi :
Putain depuis qu'on et passer chez les todoroki j'ai vla les remords de l'avoir encore abandonné.Toga : et tu penses a quoi ?
Twice : ou a qui , moi je sais.
Moi : fermé la bande de dégénéré.
Toga et twice : ouuuuuuuuuuuuuuu , DABI A UNE COPINE DABI À UNE COPINE.
tomura : on peut savoir pourquoi vous gueuler des le matin.
Toga : dabi pense a ça chéri.
Moi : mes ferme t'a gueule.
Je me lève et sort de la pièce , il m'énerve tous une fois dehors je monte sur le toit en malongant je réalise que je suis une sacrée ordure.
Moi : désolé shoto de t'abandonne une deuxième fois.
Shoto :
Le soir après les cour je décida de trénée un peu dans les rues , a un moment je bouscule quelq'un d'asser grand.Moi : ho inasa.
Inasa : ho shoto je t'avais pas vue.
Faut dire que je fait la moitié de sa taille.
Moi : quesque tu fais par ici.
Inasa : ho je trainer un peu.
Moi : ha....
Inasa : et toi ?
Moi : j'ai besoin de me vider la tête alors je me balade.
Inasa : sa te dit d'aller boir un coup avec moi.
Ces un rencard je rêve pas , je me mis a rougire et fait un mouvement de tête pour dire 'oui'.
Dabi :
Ha on et bien sûr le toit quand il y a personne pour nous faire chier.
VOUS LISEZ
Je... Je crois que je t'aime
Fanficalors deku et une fille , sa ce passe au lycée (comme dans le manga ) et ces ma première fanfiction donc.... CA VA ÊTRE NUL vous êtes prévenus 😉😉😉 ~katchan