Chapitre 4

48 2 0
                                    

1 semaine plus tard, Daniel devait participer au grand prix d'Autriche, il décida d'emmener Amel avec lui.

Amel : regarde Daniel je me suis mise sur mon 31, ptite robe tati et tout. Dans la boutique j'ai aussi trouvé quelque chose pour toi.

Daniel : non ça ira merci Amel je n'ai pas l'habitude de m'habiller dans des boutiques cheap.

Amel : si tu le dis

Amel portait donc une robe rose fluo achetée 10€ chez tati. Daniel préférait un polo renault et un sac Gucci.

Daniel : aller Amel on va sur la piste

En arrivant au circuit la foule était présente en masse. Amel saluait les fans.

Amel : bonjour tout le monde !

Les fans la huaient

Les fans : mais qu'est ce que tu fais la ?!

Amel : i love you l'Autriche ! Je vais vous interpréter une petite chanson

Sa voix était rouillée et elle chantait faux. Daniel ne l'avait jamais vu comme ça. Elle n'arrivait plus à gérer son stress. Elle vomit ses pâtes carbonara du midi partout.

Amel à Daniel : je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'arrive :(

Daniel était gêné. Il essayait de la jouer cool mais la situation était si malaisante qu'il avait du mal à cacher son mal être.

Daniel : ne t'inquiètes pas Amel allez on va au paddock

Sur le chemin vers le garage Daniel et Amel croisèrent Lewis en compagnie de Charles Leclerc et Esteban Ocon.

Lewis : wow Daniel tu es toujours avec cette gitane ?

Daniel à Amel : ne l'écoute pas

Charles : oh mais vous êtes là chanteuse de la semaine dernière ? Quelle voix vous avez !

Esteban : la meilleure cantatrice de Seine saint Denis !

Amel était heureuse de recevoir des compliments après l'incident de tout à l'heure.
Les pilotes rejoignirent leurs garages et la course commença. Amel était émerveillée devant les qualités de conduites de Daniel. Elle s'imaginait sur le siège passager de la voiture de Daniel pendant qu'il conduirait à 300 km/h sur le périphérique parisien. Cette idée la remplissait de bonheur. Malheureusement ce bonheur fut de courte durée, Daniel dû abandonner. Lewis aussi, mais ça elle était persuadé que c'était le karma.
En rêvant de la piste, Daniel était super déçu, Amel essayait de le consoler en lui chantant « ne retiens pas tes larmes » mais cela ne faisait qu'empirer son triste état.

Daniel : j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, je pense qu'il est tant que j'arrête ma carrière.

Amel du Castellet - Daniel Ricciardo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant