Chapitre 5

52 3 0
                                    

Amel était sous le choc. Daniel ? Qu'il arrête sa carrière ?

Amel : Daniel je comprends ap. Toi qui voulait être champion du monde ! C'est pas en abandonnant que tu vas le devenir espèce de lâche

Daniel : j'ai réalisé qu'il y avait plus important dans ma vie que la formule 1. Notre famille est ce qui m'est le plus précieux.

Lewis qui était caché derrière la porte entendit tout, il entra dans la pièce comme un fou

Lewis : ptn Daniel arrête de raconter des conneries ! C'est cette gitane qui t'as retourné la tête !

Daniel : arrête Lewis tu peux pas comprendre, toi tu vas gagner ton 6ème titre mondial, moi je n'ai rien à gagner avec ma voiture de merde

Lewis était sous le choc, Amel était heureuse. Elle pourrait retourner vivre dans le 93 avec son sublime australien. Cette idée la réjouissait. Par ailleurs Daniel avait des talents de chanteur, elle pensait déjà aux albums qu'ils pourraient sortir ensemble.

Lewis : Daniel tu deconnes complètement. Je te souhaite bien du courage pour vivre avec cette meuf.

Daniel : ne t'en fais pas pour moi, ma vie sera bien meilleure que la tienne. Dégage maintenant.

Lewis sorti de la pièce, Daniel embrassa Amel. Il appela ensuite son chef d'équipe pour lui annoncer la nouvelle. Cyril cru d'abord à une mauvaise blague, mais devant le ton sérieux de Daniel il comprit que ce n'en était pas une. Il fit un malaise.
Son coéquipier Nico Hulkenberg lui était heureux : son principal concurrent s'en allait, la voie vers la saison 2020 s'éclaircissait.

*******£

5 ans plus tard, Lewis était en vacances avec Charles Leclerc à Paris. Daniel avait arrêté la formule 1. Ils s'étaient eu tous les 3  au téléphone mais seulement 3 fois en 5 ans. Ils avaient entendu dire qu'il avait déménagé à Sevran avec Amel et qu'ils partageaient leur palier avec le rappeur Kaaris. Ils décidèrent d'aller faire un tour dans la ville aux 500 cités.

Lewis : bon on le cherche ?

Charles : allons y

En arrivant sur place, les 2 résidents monégasques commencèrent à craindre pour leurs téléphones portables.

Charles : ptn ça craint ici, quand je pense qu'il vit ici a cause de cette connasse d'Amel

Lewis : tu m'étonnes, allons dans ce bureau de tabac, peut être ont ils déjà vu Daniel

En entrant dans le bureau de tabac, la télé était allumée sur une chaîne musicale. Daniel apparu à l'écran, un t-shirt trop large, une casquette et une chaîne en or au cou. Il était devenu rappeur. Lewis et Charles demandèrent au vendeur s'il connaissait le rappeur

Vendeur : bien sûr ! Pas vous ? C'est DR3, un gars de chez nous. Là c'est son nouveau single en featuring avec Jul. Un vrai carton.

La porte du bureau de tabac s'ouvrît. Un homme beau, grand, fit son entrée accompagnée de ce qui ressemblait à une gitane.

Lewis : Daniel ?

Charles : Amel ?

FIN.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amel du Castellet - Daniel Ricciardo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant