3- Axel et Gabrielle

1.2K 7 0
                                    

ATTENTION : le port d'une protection pendant un acte oral est conseillé si vous n'êtes pas dépistés !

PDV GABRIELLE

Je n'étais pas très bien aujourd'hui, ni cette semaine, ni ce mois. Rien n'allait, j'étais comme jetée contre les murs chaque jour. En rentrant du lycée, un jour horriblement douleureux comme les autres, je n'étais plus vraiment maître de mes pensées et de ma peur, je pris mon téléphone, ouvris l'application Instagram et envoyai un message à mon crush.

Téléphone :

18h23 Vous.
Je sais qu'il est tard et que je dois te déranger, on est vendredi soir et à vrai dire, je ne sais pas trop quoi faire ce soir, ça te dit de passer une nuit avec moi ? Quelle est ton adresse ?
-Gabrielle.

_______________________________________

Je savais au fond que c'était insensé ce que je venais de faire, mais foutu pour foutu, je n'avais plus rien à perdre. Quelques minutes plus tard, Axel me répondit.

_______________________________________

18h26 Axel.
Salut Gaby, tu ne me déranges pas, cette demande m'étonne juste un peu.. Est-ce-que tu es sûre que tout va bien ?

18h26 Vous.
Tais toi s'il te plaît... Justement non, j'ai juste besoin de quelqu'un et c'est tombé sur toi. Excuses moi...

18h27 Axel.

Tu me raconteras ce soir.
Allez... Viens, je t'envoi ma position. T'as de la chance, mon père va voir le spectacle de ma sœur ce soir, puis comme elle est toujours mieux gâtée que moi ils vont sûrement aller au ciné, je les ai vu choisir un film pour gamin hier.

18h29 Vous.

Ok, à toute suite.

_______________________________________

Je pris quelques préservatifs, du lubrifiant, une nuisette, une brosse à dents et partis en suivant mon GPS. Heureusement, il n'habitait pas si loin. Une fois arrivée, je mis mon téléphone en mode avion pour ne pas recevoir des messages de mes parents qui n'étaient pas au courant de cette petite sortie...

Je toquai donc à sa porte, il ouvrit rapidement et me fit signe d'entrer, sa maison était chaleureuse, assez familiale, très agréable.

- J'étais en train de cuisiner pour mon père et ma sœur avant leur départ, nous on va manger une pizza, ça te va ?

-Oui, tu cuisines quoi ?

-Des pâtes bolognaises.

Je regardai la casserole et la bolognaise, ça sentait assez bon.

-Bonjour ! Axel m'avait pas dit qu'il recevait quelqu'un ce soir ! C'est la première fois qu'il ramène une fille d'ailleurs...

-Papa... C'est pas la peine de le faire remarquer...

-B-Bonjour monsieur.

Je lui tendis ma main moite, mon adrénaline et ma confiance commençaient à s'estomper doucement. Une fois leur repas fini, Axel commanda 2 pizzas, une fois arrivées, nous montâmes dans sa chambre. Cette dernière était assez minimaliste, ses draps étaient de couleurs chaudes et ses meubles plutôt de bois clairs. Il ouvrit les fenêtres de son petit balcon et nous nous assayâmes sur ce dernier en mangeant les pizzas. Il y en avait une aux chorisos et une quatre fromages, elles étaient toutes les deux excellentes, mais je me rendis vite compte que même après avoir mangée, j'avais toujours une douleur au ventre, ou plutôt une sorte de poids de stress, c'était sûrement l'adrénaline qui m'avait entièrement quittée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil : LemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant