4 : Désaccorder.

1.9K 114 11
                                    

Jour 353 - Vendredi

Regina finit d'ajuster son pull gris sur son legging. Elle mettait ce pull pratiquement tout les jours, les seules fois où elle ne le portait pas c'est parce qu'il était à laver. En plus de se sentir très bien dedans, elle savait qu'Emma l'adorait. Elle se regarda dans le miroir, ce qu'elle osait faire depuis quelques semaines maintenant. Avant elle ne supportait pas de se voir, mais avec l'aide du docteur et de la blonde, elle acceptait maintenant de voir son reflet. Prête, elle glissa son baladeur dans la poche de son legging, et quitta sa chambre. Elle hésita une seconde, la salle commune ou...? Elle descendit deux étages et alla à la porte blanche portant le nom Swan. Elle leva la main pour toquer, mais entendit les notes de musique et entra alors discrètement dans le bureau. Emma était assise au sol, guitare contre l'abdomen, grattant les cordes, chantant dessus. Alors sans faire un bruit, elle s'avança dans le dos d'Emma qui balançait doucement la tête en jouant et chantant. La brune ne l'avait jamais tant aimé. Les paroles étaient douces, parlaient d'amour, de renouveau, et la musique se liait si bien, que Regina se sentait dans une bulle où il n'y avait rien que elles deux. Alors quand elle comprit que la fin des notes arrivaient elle posa les genoux au sol, dans le dos de la blonde et enlaça ses épaules, collant sa joue à la tempe de la blonde qui cessa de jouer en se mettant à sourire.

-Salut toi. Sourit Emma. T'es là depuis longtemps? Demanda-t-elle en caressant son bras autour de ses épaules.

-Deux minutes. Souffla Regina en se laissant complètement aller contre son dos. C'était beau ce que tu chantais. Remarqua-t-elle, balancée au dessus de son épaule, elle tourna la tête pour capter le regard vert. C'est quoi comme morceau? J'avais jamais entendu avant.

-Sa belle âme. C'est un morceau que je viens d'écrire. Répondit Emma, laissant ensuite un temps. Il parle peut-être un peu beaucoup de toi. S'amusa-t-elle.

Regina sourit tendrement et la blonde ne pu résister plus longtemps et vint alors l'embrasser.

-Tu n'as pas de patients à voir? Demanda Regina en se glissant pour s'asseoir face à elle.

-Non, pas avant quatorze heure. Sourit la blonde en collant leurs jambes, ses bras autour d'elle. Pourquoi es tu venu me voir? Demanda-t-elle avec un léger sourire.

-J'ai pas le droit? Je voulais juste te voir. Marmonna la brune.

-Bien sur que si tu as le droit. Gloussa Emma. Et moi j'ai le droit à un bisou? Demanda-t-elle avec sa moue enfantine.

La brune sourit tendrement, et caressa sa joue pour l'attirer à elle et venir l'embrasser. Elle sentit les mains d'Emma l'attirer un peu plus contre elle, et elle se laissa complètement aller. Le bureau d'Emma était la seule pièce en dehors de sa chambre, dans laquelle elle se sentait si bien qu'elle n'hésitait pas à se laisser aller et à sourire.

-Emma, j'ai rendez vous avec Hooper ce soir. Commença la brune. Je veux que tu viennes. S'il te plaît.

-Pourquoi tu veux de moi à ton rendez vous? S'étonna Emma, durant l'année -qui arrivait à son terme- depuis qu'elles se connaissaient, elle n'était jamais aller à un de ses rendez vous en dehors de la fois où Hooper l'avait fait venir pour lui dire que Regina allait pouvoir sortir pour la journée.

-Parce que je voudrais que tu sois là. S'il te plaît. J'ai rendez vous à dix huit heure. Supplia Regina.

-Je serais là. Accepta la blonde, toujours un peu perplexe. Elle porta sa main à sa joue pour venir caresser sa pommette de son pouce. Tu vas bien hein?

-Oui Em', je vais bien. J'ai juste besoin que tu sois près de moi pour ce rendez vous. Hooper parle d'une nouvelle étape, et tu étais là pour la dernière, j'ai besoin que tu sois là pour les prochaines. Souffla la brune.

De la musique pour l'âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant