" ✨nom complet : Sarah Winnie Parker.
✨ âge (min:19 ans) : 22 ans
✨physique :Hannahkim27 je te mentionne pour les photo
✨histoire; passé :
Winnie à vécue dans famille calme et attentionné , que dire de plus quand sa petite famille va bien et elle a vécue son enfance comme sur des roulettes ! Elle en a de la chance, à part quand son chien, Snoopy est décédé à ses 12 ans.Maintenant en couple avec un mec, sauf que depuis quelque temps, il se dispute depuis quelques temps.
✨caractère:
Sarah est Cubaine et Thaïlandaise , elle adore aussi la musique Cubaine à cause de son papa !
la jeune femme travaille dans une boutique de lingerie et de sextoy sur mesure ! Elle adore conseiller les demoiselle pour faire plaisir à leur compagnon !
Quand on parle avec un scorpion, c'est tout a fait normal de sortir avec une fille charismatique, qui n'a pas la langue dans sa poche !
Sarah est une lectrice accomplie et qui sera tout à fait vous divertir, son truc, c'est les romans érotique. Ce côté la est seulement dédié certains privilégier.
La colorée est aussi une fille plutôt cool et simple d'esprit. Elle se prendra rarement la tête avec vous !
Séductrice, elle sait comment taquiner un homme et se l'avoir dans sa petite poche ! D'ailleurs, on la verra sûrement avec une sucette goût pomme dans la bouche, par simple habitude.Sous ces air, de fille totalement prédatrice, il faut le dire, son deuxième prénom est Winnie. La jeune femme peut se montrer douce et attentionné comme l'ours jaune du dessin animé.
~
" ✨nom complet : Hardin Scoot
✨ âge (min:19 ans) : 25 ans
✨physique : Hero Fiennes Tiffin✨histoire; passé :
Hardin n'a vécue que dans le luxe et rien que le luxe, de toute façon. Depuis son adolescence, le pere de Hardin enchaîne les coups et les merde avec des femmes. Le brun le vit clairement mal malgré que lui meme suit les pas de son père .
Et puis comme on dit dans le jargon, "tel père, tel fils"
Il est en couple avec une jeune fille, il l'aime mais il ne trouve pas d'autre moyen que la briser mentalement pour lui montrer son amour pour elle.
✨caractère: Hardin n'est qu'un cretin obstinée et prétentieux, une bête de sexe. Oui car la vie de Hardin pour lui, c'est le sexe ! Il ne s'en gene pas des fois. Mais bon peut être qu'il y a une raison derriere ça !