J'ouvre les yeux. Je suis dans une pièce bien petite et tout autant vide. C'est alors que quelqu'un toque et m'appelle de l'autre côté de la porte mal peinte que j'étais en train d'analyser.
J'invite cette personne à entrer et elle se présente à moi avec beaucoup de respect.
Bonjour, dit l'être qui se trouvé devants moi.
Je n'arrive pas à déterminer son sex ou son genre, l'être avait simplement une forme humanoïde et n'avais pas de visage.-Bonjour, répondis-je avec crainte.
- Suivez-moi, dit l'être sans me laisser lui poser des questions.
- D'accord, je présume que quelqu'un d'autre voudra bien répondre à mes interrogations... Je m'arrêter net face à ce que je voyais.
Je me trouvais dans une grande rue où des passants allaient et venaient. J'avais le sentiment que tout ces gens, somme toutes heureux, se connaissent, comme dans un petit village perdu dans la campagne. Après avoir retrouvé l'être étrange qui m'accompagner - il/elle ne s'était pas arrêté avec moi et avait continué son chemin- on entrait dans un grand bâtiment semblable à un temple.
Une question tournait dans ma tête: "Où suis-je ?"
Entrée a l'intérieur un homme se jeta sur moi pour m'accueillir.
Je suis enchanté de vous voir Monsieur... Il regarde autour comme si mon nom serait écrit quelques part.J'ouvre la bouche pour lui répondre mais il me devance.
Monsieur FA, je vous souhaite la bienvenue au royaume des morts mon ami.Mort? Demandais-je.
Oui, je sais que cela est un choc pour vous, mais oui vous êtes bien mort, vous êtes à présent un fantôme et vous viverez, si je peux me permettre cette blague, dans cette villes que vous avez, sûrement, déjà aperçu.
Il venait de répondre à toutes les questions que je me posais. Et après m'être remis de cette révélation je trouvais une interrogation à lui demander.
Euuuuuuh.... Vous pourriez me dire comment je suis mort ? Demandais-je avec ésitation.Oh oui que je suis bête vous devez vous posez des tâs de questions, je vous en pris suivez moi, je vais tous vous expliquez.
Je le suivis jusqu'à ce qui me semblais être son bureau, il m'invita à m'asseoir et fit de même.
Donc Monsieur FA, vous voilà dans le royaume des morts, cet endroit à été créé par Mère, il sert à certain morts de vivre comme quand ils étaient vivant, mais sans travailler, puisque ont n'a plus besoin de vivre, vous me suivez ? Il rit fièr de ça blague et reprit, bien maintenant la question à un million... Comment Monsieur FA Philippe, c'est bien vous ? Demanda-t-il ironiquement.
Je ne pus répondre qu'il continua son discours, déjà je dois vous demendez si vous tenez à le savoir, je sais que certainne personnes son bouleversé après avoir eu cette information, alors je vous le dit c'est comme vous voulez, dit-il d'un ton plus sérieux.
Oui je veux savoir, dis-je."Enfin il me laisse parlait se fou, je veux bien que ça ne lui sert pas de devoir respirer mais il pourrait faire des pose". Me dis-je
Bien si vous y tenez je vais vous le dire... Il regarda un dossier qui âprement me concernait -se qui me fis un peut peur aussi- et il répit la paroles, Monsieur FA, je peux vous appeler Philippe ? Il ne me laisse pas le temps de répondre -maintenant je suis habitué- et continua, d'accord Philippe, vous êtes mort assassiné, dit-il du tac au tac.
Moi de mon côté de prend cette nouvelle et je fais de mon mieux pour ne pas m'écrouler sur le sol. Et Monsieur je respire pas commença à détailler:
Ah et vous êtes dans le coma aussi, rajouta-t-il sans aucun tact.Je fini part terre après ces mots, choqué et secoué part tout ce qu'il venait de ce passer.
----------------------------------------------
Bonsoir les gens,
J'espère que cette histoire vous plaira
Et que vos yeux saigne pas trop malgré les fautes d'orthographe.
Ciao les penplemousses.
VOUS LISEZ
La princesse au coeur éteint
General FictionUn monde où seul les morts vivent, un monde où il faut obéir au règles donner par "Mère" et où la princesse découle d'une prophétie. La princesse que tout le peuple admire, cette princesse qui vie entre deux monde, elle y rencontrera un homme assass...