Il perdit son sourire lorsqu'il se matérialisa devant Candleshade. Il monta le plus rapidement possible dans sa chambre en espérant que ses parents le laissent tranquille. Le jeune Sencen s'allongea sur son lit en pensant à tout et à rien quand la porte s'ouvrit brusquement le faisant se redresser.
- Keefe, combien de fois vais-je te le dire ?! Quand tu finis les cours, tu révises tes leçons !
Keefe fit voler un coussin à travers la pièce en guise de réponse et son père soupira.
- Si tu le prends ainsi. Que je ne te vois pas en dehors de ta chambre avant le dîner.
- Je vais me gêner tiens !
Lord Cassius sortit en fermant la porte derrière lui et le jeune homme eu soudain envie d'aller rejoindre ses amis, Biana et Fitz. Keefe se regarda dans un miroir pour se recoiffer rapidement et sortit son cristal de saut avant de sauter.
Lorsqu'il se matérialisa devant les grandes portes d'Everglen, son "amie", Biana , vint aussitôt l'accueillir.
- Salut Keefe !! C'est Fitz qui t'a invité ? demanda-t-elle
- Heu...
- Bonjour Keefe, quel bon vent t'amène ici ? déclara Alden en se mettant juste derrière sa fille.
- Mon père allait me refaire son discours sur le travail alors je me suis dit : "Tiens ! Pourquoi pas venir voir un des meilleur elfe au monde ?"
- Je suis le premier c'est ça ? demanda Fitz en arrivant.
- Pour tout te dire, tu es le dernier, JE suis le premier et mes cheveux les deuxième.
L'émissaire explosa de rire avant de remettre sa cape correctement sur ses épaules.
- Bon, je dois y aller ! A bientôt Keefe !
Le blondinet pensait qu'Alden allait partir mais il se pencha assez près de Keefe pour que seul lui puisse l'entendre.
- S'il y a d'autre fois où c'est trop frustrant comme aujourd'hui, tu peux venir à la maison quand tu veux, je serai toujours là pour toi Keefe, tu n'es pas l'ado grossier que tout le monde voit, tu es un enfant perdu et en manque d'affection. Une affection que je peux te donner, d'accord ?
Le jeune Sencen était beaucoup trop choqué et émerveillé pour parler, il ne réussit qu'à bafouiller une suite de sons qui semblaient dire "ok".
- Bon, j'y vais pour de bon cette fois !! A plus tard la jeunesse !
Il partit, laissant Keefe planter devant Biana et Fitz qui essayait de le réveiller à leur manière.
- Keefe !!! Youhou ! T'es là ?!! KEEFE !!! disaient les deux Vacker en même temps.
- Oui oui, pardon. On fait quoi ?
- Pourquoi pas un action ou vérité pour changer ? proposa Biana.
- Ok.
- Ouais, ça me va, ajouta le télépathe de la bande.
Keefe s'assit par terre avec Biana et Fitz, il n'avait jamais ressenti ça avant. C'était....comme une explosion d'émotions positives et...qu'est-ce que ça faisait du bien !! Keefe sourit, heureux pour probablement la première fois de sa vie.
Voilà !!! Voici la nouvelle pour le concours de @Lilicornes !
J'espère que cela vous a plus !!
Bonne journée !
YOU ARE READING
Nouvelles Pour Lilicornes
FanficCeci est une nouvelle pour le concours de @Lilicornes !! Bien sûr, sur Gardiens des Cités Perdues une histoire géniale de Shannon Messenger !! Je vous laisse lire ! #10 dans le classement « nouvelle » le 14/04/2020 (sur 2,06k d'histoire) #7 dans le...