Road Trip // VF par Zombinosaure
fanfiction (One Direction), amitié, amour
Felicity Olesen. Une fille qui était trop perfectionniste et maniaque. Sa vie entière et tous ses intérêts s'ajustaient pour faire plaisir aux autres. Elle essayait de trouver un compromis entre les exigences d'une année scolaire stressante et une relation amoureuse à distance avec son petit-ami avec qui elle était depuis quatre ans.
Harry Styles. Un mec banal qui était trop maladroit pour son propre bien. La seule chose qui lui tenait à coeur était son bien-être et vivre l'instant présent. Il était jeune et imprudent mais il appréciati toutes les choses spontannées qui arrivaient dans sa vie.
Quand ses deux-là se retrouvent dans un road-trip ensemble il est évident qu'ils vont avoir des problèmes. Mais à mesure qu'ils avancent sur la route, leurs personnalités opposées ne sont pas les seules choses qui surgissent.
Alexie? Oui c'est moi! par camnash
amour, amitié, fanfiction (magcon boys), 3 tomes
Mon nom est Alexie Lana Flyter (oui je sais pas très féminin tout ça...), 17 ans, cheveux longs et bruns, yeux gris, verts ou bleus (en fonction de la lumière), 1m67 environ, 52 kg, ma pointure est du 37, je porte du bonnet B en soutif... BREF, je déménage dans une maison à LA, sans parents avec ma poto Juliet alias Julietta la manzana et je vais vous raconter mon histoire...
The dream par moovingon
amour, amitié, fanfiction (magcon boys), histoire terminée
Moi c'est Avy et j'ai 17 ans. Je suis une fille ordinaire, j'aime rire et m'amuser et comme beaucoup de filles je suis fan des magcon boys. Je trouvais ma vie assez nulle, jusqu'à ce jour...
Coup de coeur : Les Contraires Font Paire par Fangirl_Marie
bad boy, amour
"Tu ne te rends pas compte de comment tu te comportes, connard! Tu m'embrasses, tu me repousses, comme toujours! Ça m'apprendra! Putain qu'est-ce qui cloche avec toi?"
Je m'avançai vers lui en le défiant du regard.
"Tu as peur que je développe des sentiments pour toi? Je suis vraiment désolée de t'annoncer que ça ne fonctionne pas, j'en ai déjà des saloperies de sentiments pour toi, Matthew Carter!"
Désolé, j'ai sauté une semaine j'étais en voyage et c'était une surprise! Je vais continuer, je n'en posterai pas deux pour remplacer celui que je n'ai pas fait.
Mercixxxx
VOUS LISEZ
Suggestions de livres en français
Novela JuvenilSuggestions d'histoires d'amour, d'histoires de filles, d'histoire de bad boy et de fanfictions.