Chapitre 10

214 25 123
                                    

C'est à mes dires que tu avais relevé les yeux vers mon reflet dans l'eau, ta main légèrement tremblante sur ton tatouage. Tu me fixais avec un regard indescriptible, te mordant nerveusement la lèvre, intensément. Tu ne dis rien, seuls les sons des clapotis de l'eau et de la nature autour résonnaient et cassaient le silence.

-Tu as perdu ta langue ? Te questionnai-je en arquant un sourcil, ne comprenant pas ton mutisme.

Tu abaissas le regard, puis te retournas sans un mot. Tout en t'étirant, tu secouas la tête négativement.

-Il représente quoi ce soleil levant ?

-Je ne sais pas. Me répondis-tu en haussant les épaules, te mettant à marcher.

Je te regardais tout en plissant les yeux, tu me paraissais louche. Tu l'étais, beaucoup plus que tu ne voulais le laisser transparaître. C'est là que les problèmes, nos problèmes, avaient commencé. Je ne t'en veux pas pour autant. Tu avais alors attrapé le sac de vêtement vide et le mis en boule pour le fourrer dans la grosse poche de ton sweat. Je te rattrapais en trottinant, puis je me rendis rapidement compte qu'une fois arrivée sur le chemin de forêt, le sol n'était plus moelleux mais c'était bel et bien de la terre.

-Je vais faire comment moi sans chaussures ? Je n'ai pas envie de me planter une écharde. Me plaignis-je.

Tu tournas la tête vers moi, souriant.

-Tu vas en avoir des chaussures, et regarde, moi aussi je suis pieds nus ! Me montras-tu d'un geste de menton tes pieds dépourvus de chaussures.

-T'es vraiment bizarre en même temps. Te taquinai-je..

-Comme le gentleman que je suis, j'allais te proposer de monter sur mon dos jusqu'à notre prochaine destination, mais au final je n'ai plus trop envie vu que je suis bizarre... Me narguas-tu en accélérant le pas.

-Quand je disais bizarre je voulais dire un prince, ahah. Riai-je nerveusement, me baissant pour éviter une branche.

-Le prince de ton cœur ? Poursuis-tu en m'adressant un clin d'œil.

Je roulai des yeux, puis sans que tu ne t'y attendais, je sautai sur ton dos. Tu t'empressas de me rattraper et mis tes mains sous mes cuisses pour me relever et me maintenir fermement contre toi.

-Si tu me portes, peut-être que tu seras le prince de mon cœur.

Tu étais et sera toujours le prince de mon cœur, Soen. Oui, mon coeur, mon esprit, mon corps et mon âme. Ils t'appartiennent tous.

-Je tente ma chance alors. Rigolas-tu, continuant ta marche.

De mon côté, je posais ma joue sur ton dos et enroulais mes bras autour de ton cou pour ne pas glisser. Mes yeux se baladaient sur la beauté de la végétation. Il y avait des fleurs qui scintillaient grâce aux rayons de la lune, et des gouttes réfléchissaient la lumière comme la rosée du matin. Il ne faisait pas sombre grâce à l'astre qui brillait au-dessus de notre tête. Cette forêt était tellement apaisante que je me sentais m'assoupir. Les arbres sur les bords du petit chemin de terre formaient comme un arc, se reliant à quelques mètres du sol. On passait en dessous. Ma respiration devint plus lente.

-Repose toi, on va arriver dans un lieu pas loin d'ici pour que tu puisses dormir un peu. C'est la limite occidentale du monde, vers le jardin des Hespérides. Après, nous partirons dans un autre endroit. Comme ça, on s'éloignera de Lewis.

-Je ne vais plus revoir monsieur sérieux ? Demandai-je à moitié endormie, entre l'éveil et les songes.

-C'est de Sierra dont tu parles ?

29 february Où les histoires vivent. Découvrez maintenant