❤ 10❤

1K 96 2
                                    

Il était 9h45 quand j suis descendu en Costa de travail pour prendre le petit deuj en famille...

A force de rester tard dans la nuit à parler avec cette fille ,voilà les conséquence.. Va falloir que j finisse vite avec ça because j'en ai marre pfff....

Moi: salam ..en tirant une chaise pour m'asseoir...

Ma mère : waleikum salam tu n'a pas une bonne mine ,j'espère que t'a bien dormi ?

Moi : oui ma tkt j vais bien

Je remarque qu'il n'y a pas mon père à table j lui demande donc ...
Moi : où  est papa

Elle: dans son bureau

Moi: pourquoi il  est dans son bureaux alors qu'il devait être à table ?

Elle : je ne sais pas ,va le voir

Je me leve donc pour regagner le bureau ...une fois devant la porte
Toi ton toc

Papa: oui entré

J'entre

Moi: salam papa

Lui: waleikum salam

Moi: euh pourquoi tu es dans ton bureau alors que tu devais être à table avec nous ?

Lui: quant est ce que tu comptais me le dire
En poussant un journaux devant moi ?...

Je le prends et jette un coup d'œil et ce que j vois fut un choque ...
Une photo de moi avec tasmin sur mes épaule ,une autre avec elle dans un resto (on se regardait dans les yeux sourire au lève ),et une autre (on se tirait la langue)... Mdr on dirait un vrai couple ...

Mais attendez ...c'est écrit à la première page a l'entête des photos <<Notre cher Riyad ben-Rachid serait-il fiancé à cette belle Renoi?>>

Putain il m'ont énerver là...de quel droit ils se mêlent de ma vie ? ..

Moi: papa c'est pas ce que tu crois ?

Lui: bah explique alors puisque moi mon fils prends un mois de congé pour trainer avec une fille dans toute la ville au lieu de se consacré à son travail ...

Moi: c'est juste une ancienne connaissance... Et arrete de dire que j'ai pris des congés pour  aller me balader avec une fille ...tu sais très bien' que je mérite ces congés et tu c'est très bien plus que quiconque que j prends au sérieux mon travail...

Lui: très bien...j vais juste te dire une chose ....tu n'a plus l'âge de trainer avec des filles par si par là comme un inconscient ...choisir une et fonde une famille avec elle à fin de te concentrer plus sur ton travail et d'être responsable...c'est compris

En baissant la tête

Moi: oui papa

Lui: bien allons à table
Il prend les journaux avec lui

Sérieusement j'aime mon père mais il me les casses dès fois..pfff.
Et pour cette histoire de journaux ,il ne perd rien pour  attendre celui ou celle qui a fait ça ...

Arriver  a la salle à manger j tire une chaise puis m'asseoir...on commençait pas mangé.

Quand soudain

Ma mère: c'est qui cette fille avec toi sur les journaux-magazines ?

Moi : personne maman ...juste une connaissance

Elle : unh bien sûr juste une connaissance... Tkt on en parlera ce soir ..*Clain d'oeil*

A non pas ça ..quand ma mère te fais un Clain d'oeil c'est que t'es dans la merde ,elle n'est pas prête à lâcher l'affaire .....
Elle va te poser des kiz à en crever ....

Le Milliardaire PrétentieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant