Chapitre 3 : L'amie

1 0 0
                                    

Maintenant que j'y pense ça fait au moins trois minutes que je suis réveillée et j'ai l'impression d'avoir oublié un truc. Soudain une sonnerie stridente éclate dans la pièce...Y a vraiment des moments où je regrette d'avoir l'ouïe des loups. Je prends mon téléphone sur ma table de chevet et allume l'écran...Et flûte si je bouge pas très vite mes fesses je risque d'arrivé en retard pour la rentrer. Je dois me dépêcher sinon Tressa ( Ma BFF ) va encore me faire un sermon sur à quel point elle se fait chiez à m'attendre chaque matin à l'arrêt du bus et que la prochaine fois elle arrivera en retard juste pour me faire chiez même si c'est une chose qu'elle n'a jamais fais. J'ouvre mon armoire et sort ma tenue préféré ( un T- short blanc avec marqué dessus SUN DAY, un jean et une veste en jean ) puis je me rue dans la salle de bain prendre ma douche. Je suis entrain de me coiffer quand je mon regard croise par hasard celui de mon reflet. J'ai les yeux bleus comme les loups mais ma silhouette fine est celle des fée, mes cheveux sont longs jusqu'à la poitrine, bouclés et châtains mais ont la particularité d'être tranchés de mèches blondes. Une fois Tressa m'a demandé si je pouvais les lâcher pour la rentrée mais je lui ai dit que mes grands parents ne voudrais jamais mais je suis en train de réfléchir si je ne peux pas essayer quelque chose parce que après tout il n'ont pas un agent qui me colle au basse pour savoir si j'ai les cheveux attachés en cours. Je me décide, je prends un élastique dans un tiroir et attache mes cheveux en chignon avant de m'habiller. Je regarde l'horloge de mon téléphone et merde il est déjà 7h et je dois retrouvé ma meilleure amie à 7h35 à Nancy pour pouvoir papoter avant l'arrivée du bus. Je prends mon sac, descend en trombe les escaliers, me fait quatre tartines ( deux à la confiture de mûres maison pour le petit déj et deux au nutella pour 10h ), embrasse mes grands parents sur la joue et saute dans la voiture où mon chauffeur m'attend ( mes grands parents sont riches en fait...J'ai peut être oublié de le dire ). Pendant le trajet j'ai que deux phrases en tête la première c'est: faite que j'arrive à l'heure pitié, pitié, pitié et punaise roule plus vite Jean-Michel je suis censé arrivé à 7h35 pas à minuit.

Après un éprouvant trajet de 30 minutes ( qui mon semblé durée mille ans) je sors de la voiture en trombe et me dirige vers l'arrêt du bus où m'attend mon amie.

-Tiens Tara Hamia est à l'heure pour une fois

Cette phrase viens d'une fille assise sur un banc elle a la peau bronzé et les cheveux bruns.

-Tressa tu es la fille qui prouve que les vampires ne sont pas tous pâle comme des culs.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas précisé que ma meilleure amie est un vampire, la boulette. Quand on s'est rencontrée on avait 3 ans et des couches culottes mais c'est seulement à 5 ans qu'on a découvert qui on était vraiment à ce qu'on appelle le bal de la 6ème lune qui à lieux chaque année et qui regroupe toute les espèces surnaturelles ( vampires, loups-garous, fées, sorcières et évidemment une hybride).

Le bus arrive on monte dedans et on s'installe sur les deux sièges vides au fond, les sièges que personne ne veux car ils puent le pet de moufette, le camembert périmé, la chaussette sale et les pieds d'un SDF, on y va toujours et après tonnes de parfum on sent presque plus l'odeur.

-Tu sais me dit Tressa il parait qu'il y a un nouveau super mignon.

-Tu sais comme moi qu'on a pas la même définition de "mignon"

-T'es vraiment la seule meuf de la planète qui vie au milieu d'une bonne centaine de garçons supers craquants et musclé qui ne peux pas les supporter. Tu sais n'importe quel fille donnerais son bras droit pour avoir cette chance.

- Qui par exemple ? Toi ?

Mon amie rougit jusqu'au oreilles

-Es-ce-que tu sais à quel point c'est relou la manie qu'on les vampires de toujours vouloir rester distants les uns les autres sauf lors des "grands" évènements.

- Et toi es-ce-que tu sais à quel point C'EST CHIANT de vivre au milieu de mecs qui passent leurs temps à : chasser les vaches des voisins, hurler à la lune tout les nuits à 2h du mat et le pire c'est que t'es obligé de les écouter brailler et en plus de le faire avec eux. Mais y a plus terrible : c'est qu'ils ont beau mettre du déo ils puent toujours autant.

-T'es comme eux alors pourquoi t'aime pas ça ? Leurs odeurs doivent êtres comme...Des phéromones, non?

Zut, Tressa n'est pas au courant que je suis une hybride et que du coup il y a certaines choses que les autres filles de mon clan supporte mais pas moi comme hurler à deux heures du mat. mais elle se trompe sur un point : toutes les louves ( surtout ma grand-mère) sont d'accord avec moi pour dire que nos mâles ont un niveau de sudation beaucoup trop élevé. Mais je me contente de répondre.

- Tu te trompes sur toute la ligne

- Mouais...Bref ce nouveau c'est tout à fait ton genre j'en suis sûre : brun, yeux verts plutôt mince

-On verra sa personnalité

Au bout de trente minutes le bus s'arrête devant l'arrêt Simon et nous descendons.

-Bref reprend Tressa je suis sûre à 100% que tu vas l'ad-or-é réessaie de me convaincre mon amie pendant qu'on marche dans la rue

-Tu as conscience que je ne l'ai même pas encore vu, peut-être que je vais pas l'aimer ; t'en sais rien.

Puis il me viens une intuition

- Attends t'es quand même pas en train de vouloir que je sortes avec un mec pour pouvoir nous laisser "en amoureux" et draguer des membres du club de foot ?

-Euuuuuuuuuuh...

-T'es grave...Et en plus t'es au courant que tes parents de laisserons jamais te marier avec un mortel ?

-C'est pas pour ça.

-C'est pourquoi alors ? Je te rappelle que t'as pas le droit de boire du sang humain selon...

-Selon l'article neuf de la réglementation des êtres paranormaux de France. Mais c'est pas pour ça, c'est parce que j'ai pas envie de partir pour un boulot ennuyeux sans avoir eu le temps de déguster un peu au plaisir de l'être humain. Au sens figuré bien sur.

-Pff

On arrive devant l'entrée de l'établissement, comme nous ne suivons pas les mêmes cours je lui lance

-Bon on se retrouve à midi

-A toute 

-A toute

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant